BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bonjours a tous.. sondage ..pour nous aider a encore faire mieux.. *.1 consultez vous notre base de donnée .Historique des modèles Bmw -? *.2 vous apporte elle des info ? *.3 nos P D F vous serves dans vos recherche en tout genre ? *.4 oui *.5 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 a voter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 uoi, mais quoi ??????? j'ai fait une modif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je n'avais jamais visité cette partie. On va regarder cela avec intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 a voter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pour moi (comme le post a ete modifier entre temps !!!!!)OUI ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 a voter.............................................;oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 moi comme seb avant la modif donc oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoue 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 JE VOTE ..............OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo06 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 A voté mais je crois m'être trompé car vote pas pris en compte. Disons que pour le moment j'en ai pas eu besoin mais c'est rassurant et agréable d'avoir ça sur le côté. Je me rappel avoir consulté au début de mon inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
02E6 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ça fait un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci pour cette participation a ce sondage qui continu , nous continuerons bien sur a développer cette base de donnée et ferons les mises a jours pour les quelques coquilles qui peuvent s'être glissées mais vous aussi vous pouvez participer a son développement si vous le souhaité ou si vous avez de la doc , soit en ligne soit perso mais toujours en citant les sources même traduites .. l'équipe et PassionBmwE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut a tous , alors votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ben!!!! c'est utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites