Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidGDstaff

E12 525 depuis 1981 dans la famille

Messages recommandés

ca fait un baille que cette auto est chez nous.
mon pere me rabachait a l epoque que quand je serais grand elle serait pour moi et bien il a reussi à tenit parole : on l'a toujours cette bm, c'est cool et en plus quand j'ai obtenu mon permi j'ai pu conduire avec.

je ne crois que les minettes apréciat vraiment elle n'était pas encore assez ancienne mais moi j'aimais bien.

des petits soucis avec mon pc et donc avec les photos prises pour pouvoir les mettre je reviens vers vous dés que c'est réparé pour mettre des photos.

à tés vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ordinateur définitivement planté!!
je vais en refaire dés que je pourrais vous inquiétez pas.

dernièrement ont ete refais les freins à l avant uniquement avec kit de joint neufs et une pompe à essence neuve , elle fuyait par le sertissage , allez comprendre charles??

je me dépèche de mettre des photos dés que je peux
ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pareil les papa, ils disent "je te la donnerais un jour" et quand tu l'as y a plein de boulot Mad

Mais comme c'est une BM et en plus une old l'envie de rouler l'emporte. Wink

Ton pc? pour les tofs pour voir sur quoi t'aider... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ça va pas etre simple :
au taf les gars du serv informatique m ont expliqué que le PC est mort et qu'il faudrait extraire le disque dur en 3,5pouces (et oui c'est un portable) pour ensuite le lire via un appareil adapté et tout transféré dans un disque dur externe.

autant dire que pour moi c'ets pas simple je ne connais personne en informatique et en plus les gars du serv infor sont pas équipé pour ça.
je vous racconte pas ce qu'il y avait dedans (photos du mariage et autres...)
je vous tiens au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton disque dur , je peux voir avec un pote pour tout récupérer si tu veux , il est du 77..éventuellement il peux le faire en salle blanche.par sa boite et ses fonctions sa ne lui pose aucun soucis et gratis de surcroit ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf sal******* de pc Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

on veut des photos nous Sad

c est chiant les pc qui plante ont se rend compte que lorsque ca nous arrive qu il y a une partie de nos vie la dedans Rolling Eyes

en esperant pour toi que tu arrive a recuperer tes données.

a plus.flo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
je vais au local ou est stocké l'auto de papa faire des photos, et pour lui dire aussi que je ne l'oubli pas ; que peut etre pendant cette hiver je vais la sortir pour l'emmener en normandie dans un endroit plus chaud (?).

je vous poste les photos dés que possible. toujours pas de news concernant la résurection de mon PC et de sa mémoire : adieu sans doute, vraiment dommage pour le contenu.

à plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
ben si ton ami veut m'appeler tu as mes coordonnées, c'est toujours d'actualité malheureusement.
voici comme promis quelques photos qui ne sont vraiement pas à son avantage mais ej ne pouvais faire mieux pour le moment.
arrière avec pare chocs a droite abîmé : une marche arrière malheureuse dans un poteau électrique , on a perdu!!
divers points de rouille pseudo traité en anti rouille gris à l'époque


une vue de l'intérieur velours cotelé bleu marine en trés bon état. un support du levier est à remplacé du coup c'est pour cette raison que l'on voit le cache démonté , rien de grave.


les jantes d'origine avec les enjoliveurs chromés


et voilà pour les photos l'avant était trop collé au mur et donc pas de photos

à plus tard pour de nouvelles aventures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir vu les premières images
Beaux sièges velours, vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...