stepht1978 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut à tous.étant toujours dans l'entretien de ma BMW E39 520i de 1997, je n'ai aucun soucis concernant mon circuit d'embrayage ou même d'embrayage mais j'ai vu que mon liquide est apparemment très vieux; devenu très fonçé.Je souhaiterai savoir si une purge du circuit peut se faire de façon traditionnelle (Roue ARD, ARG, AVD, AVG et embrayage) sur ma BMW qui est équipé d'origine de l' ABS et de l' ASC. ou bien faut il le faire contact mis? ou moteur tournant? ou carrément avec la valise BMW pour une histoire d'ouverture de vannes ou n'est-ce que pour les hauts de gamme ou équipé d' ASC+T?Merci d'avance pour vos conseils pour ceux qui l'auraient déjà fait; je pensais le faire avec un purgeur automatique de type EEZIBLEED avec pression prise sur la roue de secours valant ~30E, se faisant seul et sans manipuler les pédales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Re;La procédure dans ta boite mail!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepht1978 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci pour le fichier; donc à faire obligatoirement chez BMW et même si je n'ai que l'abs et l'asc classique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Re;Non!Ce n'est pas obligatoire!Tu peux faire cette vidange sans la valise;C'est simplement que cela facilite les choses!La bonne procédure étant d'aspirer tout le lookeed du réservoir avec une poire,puis de mettre du lookeed neufpuis de faire la purge avec un easybleed en suivant la procédure (ordre des roues indiqué sur la fiche et en laissant aussi couler un coup au niveau du récepteur embrayage!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepht1978 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ok donc simple entretien à faire plus tard une fois mon problème principal résolu.Tout bon Dark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Re;Je laisse le post en sommeil jusqu'à ce que ce soit fait! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites