Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buster

probleme reglage capot moteur

Messages recommandés

voila c'est peut être bête mais je n'arrive vraiment pas a régler le capot moteur de ma 520i
et pourtant il n'y a que deux ecroux de chaque cotes. donc impossible de fermer le capot sans etre oblige de le "frapper des deux mains" pour qu'il s'enclanche.
suis je le seule dans ce cas la ?
quelqun pourrai t'il m'expliquer le procede( hormi nien sur desserer et ressere lol) il doit bien y avoir un system pour caller le capot et ensuite tous resserer pour que celui-ci s'ouvre sans frotter les essuis glace et ensuite se refermer en tombant la ou il faut
merci beaucoup


ps certaine lacune sur certain point mais amoureux de bmw 520 i de 1986 et plein de bonne volonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai le meme probleme de capot sur ma 528i j'ai deja essayé de le régler en desserant les 2 fixation mais aparement le probleme est ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu le souci sur mon capot, aprés l'avoir démonté pour faire la distribution.
en principe, il y a une fouche qui est vissée au chassis de la voiture par 4 boulons.
alors pour regler en hauteur, on dévisse tout les boulons d'un tour. on met ceux qui sont le plus prét du pare brise a fond vers le bas.
ensuite, il faut mettre les 2 plus loin vers le millieux si on veux faire un réglage a la grosse.
Pour un réglage plus fin, je ne sais pas comment on pourrais faire.
cependant, ce réglage a été fait sur ma 323 il y a 4 mois maintenant et aucun probléme a déclarer.

bon courgage a toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne peut pas avoir assez de jeux par les charnières joue avec les butée de capot (si il y en a) ou alors avec la gache de capot(systeme de fermeture) aussi bien sur le capot que sur la face avant du véhicule voila, ensuite pour aligner les ailes au capot même prosseder et tu peut jouer avec les fixation supérieur des ailes...
j'espere t'avoir aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...