Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

nouveau projet garage

Messages recommandés

nouveau projet

salut a tous..

après avoir bien réfléchi a mon devenir, car je suis obligé de changer de métier suite a mes déboires de santé.

ma maison étant en vente aussi pour ses raisons (trop de terrain)

j'envisage de monter un atelier de restauration,entretien, gardiennage et vente....qui portera le nom comme il se dois..Atelier BmwOldSchool...

ma maison va certainement être vendu assai vite et je commence a explorer les pistes pour trouver ce qui me conviens avec habitation a acheter , région indifférente..et comme je n'ai pas besoin de crédit sa seras plus simple ..

donc voila notre devenir pour ma famille et moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je te dis merde pour la suite et j'espère que tu trouveras ton bonheur.et que tu réaliseras projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, JL te souhaite sincèrement que ton projet se réalise.
si tu recherche un apprenti suis dispo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , je me donne un an pour le faire...

donc sa commencera a la date de vente de ma maison , pour trouver, le bâtiment et maison, puis faire un prospect pour trouver des voitures
rentable a vendre et celles qui m'intéresse le plus les Vrais anciennes.
Avec éventuellement une partie pour location pour les cérémonies (mariage et autres)..
voici pour le gros du projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon projet Smile

pense a avoir une L7 pour les mariages Smile

si tu as besoin d'aide demande , si je peux t'aider ça sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit donc c'est mon projet ça Twisted Evil t'as de la chance de pas être dans ma région bomlol!

Sinon, si déjà tu as pas de crédit à faire c'est cool car c'est le plus difficile... No Pour le reste, je te conseil de trouver un local déjà prévu à cet effet car sinon il faut faire des demande (changement de destination d'un bâtiment auprès de la DDE) et c'est très long et pas forcément sûr.

Depuis presque 4 ans nous pensons et repensons notre projet alors... je commence à connaître le truc.

Donc merde, merde et merde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage et + 1 000 000 000 000 000 000 000 000 de merde pour le reste !!!! WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te promet que si tu le fais dans la region, tu auras au moins 1 client Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dis bonne chance et tres bon programe que tu a,il y a de quoi faire car mon pere le fait a la maison il et plein de boulo.
Bonne chance. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...