Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomcat111

[E34 M51 an95] Ne démarre plus !

Messages recommandés

Tout est dans le titre...
Quelques symptomes avant quand même: La voiture a eu un faux contact (ou court circuit) au niveau du neiman ce qui faisait que le démarreur tournait en continu et à fond (fumée blanche visible) même en enlevant la clef ! Pour l'arreter, il a fallu débrancher la batterie... Cette panne s'est produite 3 ou 4 fois avec à chaque fois un débranchement de la batterie comme seule solution. Depuis le nettoyage des contacts, plus de souci de ce côté mais depuis quelques jours il semble que le démarreur ne tourne pas bien vite. Pour être sur, j'ai rechargé la batterie 24 h (c'est une 110 Ah) mais ça ne change rien. Bref, je redoute que le démarreur (changé il y a peu) soit endommagé par la panne précédente. Comment le tester ? Sachant qu'avec une boite automatique, impossible de redémarrer la bête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Visiblement ton démarreur et en défaut,

Tu peux en le déposant le tester sur une batterie.

Si il à été remplacer récemment ,il doit être sous garantie ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il semble fonctionner et ce serait la batterie qui ne contient plus assez de puissance puisqu'après la charge évoquée tout semblait normal jusqu'à la nouvelle panne d'hier. Je pense commencer par tester le circuit de charge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Contrôle ton alternateur si il débite en sortie direct .

La charge de ta batterie .

Et à deux ,regardes à combien chute ta batterie quand tu mets un coup de démarreur .

Mais si ton démarreur est resté enclenché comme tu le disais, c'est pas un problème de batterie .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...