Nolan 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je vous présente ma bmw 325i E30 ph2 de 88, que je possede depuis un peu plus d une semaine Elle possede vitres, toit ouvrant et retros electriques, interieur cuir Les equipements: -Collecteur inox Sebring -double ligne et silencieux inox (sur mesure??) -Admission Green (version XXL ), qui va laisser place à un autre cone avec une cloison pare-chaleur. -Ressorts courts Apex -60 (amortos, je ne sais pas, à l avant on dirait ceux d origine et l arriere sont jaunes, mais l ancien proprio disait que c était aussi du apex...) -Barre anti-rapprochement avant sup. -Kit HID (pour la nuit ) Voici quelques photos En tout cas le son est vraiment magnifique!! Ici on peut voir un peu la double ligne inox ainsi que le silencieux inox (le tout sur mesure? J en sais rien! ) Autrement je suis à la recherche de plaques d'aluminium pour cloisonner mon filtre à air, je n arrive absolument pas à en trouver par ici Et pour les jantes, je compte mettre soit des Ronal Ls, ou des XXR (anciennement Sportmax) 501 en 16x8 ET15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 9 mars 2009 voila des photos de E30 avec les 2 types de jantes que je voudrais monter: 1- Les Ronal Ls2-Les XXR 501 en 16x8 ET15:Pour le prix, j ai trouvé les Ronal à 480e neuves en allemagne mais en 15', et les XXR sont aux us à 500e livrées environ (plus la douane à mon avis...qui doit se faire une bonne marge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Salut Nolan , sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles vraiment joli ton E30.. pour l'alu...chez bricorama , tu en trouveras.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tres jolie phase 2 ,nickel chrome !!!!!!!!! quand tu feras ta plaque fait un ptit post pour les cotes et comment la faire !!!!!(je serait bien tenter dans faire une !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 9 mars 2009 On a un Bricorama et un Monsieur Bricolage, et je n ai jamais pu en trouver chez eux , à moins que ce soit bien caché dans je ne sais quel rayon... Au pire je tape E30 heat shield sur ebay et je trouve des cloisons sur mesure en fibre aux us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Voici quelques montages -Jantes Lenso:-XXR 501 silver:-XXR 501 black:-XXR 501 Gunmetal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bonjour, et bienvenue magnifique ta bmw e 30 sobre et belle couleur.si tu connais voici un petit lien inscription rapide et utilisation idem tu a une large gammes de jantes http://www.simulcar.net/ amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Voila des photos de mes baquets posés: Sinon on peut voir un bouton qui pendouille sous le volant: c est provisoire, demain si j ai le temps je monte un bouton start engine Autrement, j ai un gros soucis avec mon kit xenon hid que j ai reçu, en fait j ai tout monté, et au moment de mettre les phares en route, paf un fusible cramé. Du coup je change les 2 pour des 20A au lieu de 10 d origine, et là le phare droit se met à clignoter Et ensuite le gauche ne fonctionne plus, puis le droit non plus Du coup je démonte tout, et je teste directement sur la batterie, et là, un fonctionne bien, et l autre clignote Je sens que je vais remettre des ampoules d origine et basta, en plus je suis dans la m*rde, je n ai plus de phares, et pas d ampoule h1 Peut etre que j ai un soucis electrique quelque part? :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 mars 2009 a tu vérifié les relais ? il y a des chances que cela vienne de la , d'où le clignotement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 22 mars 2009 a mon avis relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 22 mars 2009 sa serai pas un problème de mass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je crois que ça peut venir de ma batterie: Hier, j ai dû la démarrer avec les cables vu qu elle était completement déchargée, du coup j ai roulé un peu avec, puis aujourd hui, rebelotte, batterie déchargée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 mars 2009 essaye une batterie de prêt si tu peux , et dis ce que cela donne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 22 mars 2009 pas mal cette e30 sinon pour le montage des jantes j'aime bien avec les XXR 501 black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Le soucis des phares est résolu (tout simplement à cause de la batterie qui était trop faible!)J ai aussi monté le bouton start engine: Kit Hid:Clignotants (avec veilleuses oranges integrées^^): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Joli travail Nolan , mais peut nous en dire plus sur les branchements ..et matériel employés . (vois pour faire un poste section électrique) merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 22 mars 2009 En fait c est tout bête, il faut juste reprendre sur les 2 fils de chaque phare d origine, on ne peut pas se tromper, le rouge (+) sur le fil jaune, et le noir (-) sur le fil marron, et le reste se brancje directement au ballast... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tu met quoi comme ballast: electronique , ferromagnetique ? une idée des puissance a respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Alors la, aucune idée, j ai acheté ça sur ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Aujourd hui je me suis occupé du montage des clignos avant (le pare choc ne tenait que d une seule vis ), et du vidage/déblaxonnage/nettoyage de la partie arriere. Pose des clignotants: Veilleuses look us integrées Et enfin sur la E30: Le dépouillage, meme les ailes arr ont droit au déblaxonnage et nettoyage :mrgreen: Apres nettoyage: Mon siege de païlote :mrgreen: Il me reste encore à continuer le déblaxonnage etc de toute la partie avant sous la moquette (celle-ci sera peut etre remise apres, en ayant viré tout ce qui ne sert à rien dessous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Voici les news, j ai récuperé 8 jantes!! Les BBS 15' et 24: Montées sur la bmw, sans les caches: Avec les caches: Les Kosei 15' qui seront repeintes et serviront pour la piste: Et une vue de l interieur, mais qui va etre repeind tres prochainement :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tu as gagné combien en poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Beaucoup! Mais comme un boulet j ai rien pesé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Super soft comme projet... juste ce qu'il faut il y a une réelle différence avec le kit HID??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oui, ça éclaire bien blanc, on voit carrement mieux la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Un peu de news, j ai reçu ma barre antirapprochement arriere: Et apres un ptit coup de peinture pour la finition: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Un petit test d acceleration en 3e à 90 : Et quelques photos: Ma barre arriere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Voila mon interieur peint et moquette (allegée :mrgreen: ) remontée! Et beaucoup plus légère qu avec toute la mousse qu il y avait en dessous Il me reste encore 2/3 plastiques à remonter ainsi que les harnais, mais je n ai que 3 oeillets de fixés pour l instant. Je ne sais pas ou visser le dernier, le diametre n est pas le meme au niveau des vis de fixations de sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Photos de mes harnais: Par contre pour les derniers points au niveau des hanches, je n ai pas d autre choix que de souder une plaque pres du tunnel de boite pour y fixer les 2 oeillets de harnais (chose que je suis en train de fabriquer en ce moment :] ) Et d autres photos pour la route tant qu on y est (faut bien que mon apn serve à quelque chose ) Dailleurs je vais surement fabriquer un support pour le poser dans la voiture lors des sessions drift Sinon il me faut absolument un autobloquant 3.91 voir 4.10! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites