BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 sebskyr34 a écrit:je vais relire avec toi le post pour pas qu'il y ai confusion , en rouge c'est ce que je repondrais bm535 a écrit:je vais encore m enerver jl une e34 ou une e30 ou e28 ou e21 c est pas une old putain Bon deja y a pas de putain quand on un un moderateur d'un forum, c'est la moindre des choses non ??? onn a pas à les respecter pourquoi on devrai pas respecter ?? on a le droit de ne pas aprecer quelque chose, e alors, c'est pas pour ca qu'on ne doit pas respecter seul les voitures avant 70 sont considerer comme des old + 30 ans ouai sauf qu'on est pas en l'an 2000, donc c'est sois 1970 et 39 ans, sois 30 ans et 1979 et elles doivent rester 100% stock ou avec accessoire d origine vendu par le concessionnaire. pourquoi ??c'est toi qui dicte tous, ce que tu pense c'est toi qui le pense, tous le monde n'a pas le meme avis une voiture de collection qui n est pas de ca couleur d'origine n est plus qu'une merde en quel droit tu insulte comme ca des voitures, en ce qui me concerne je vais peut etre mettre une couleur sur ma 2002, pas d'origine, mais ce qui es sur c'est que si une fois on se voit sur un rassemblement, et que tu viens me dire ta voiture c'est une merde, je sais pas comment tu fini, tu es persnne pour juger on touche pas aux old. un 30csi est un 3 litres pas un 2.8l ou un 3.3l de serie 6 si c est un carbu il reste carbu .. na!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bm535 a écrit:pour moi restaurer une voiture de collection c est passé autant de temps à trouver les pièces que de temps à passer à les remonter. quand j entends je restaure une E30 je rigole car tu veux des pièces je t en apporte trois camions demain matin ça devient du remontage ok, tu restaure une 2002, tu le dis toi meme sur ton topic, mais a part ca, une 2002, toutes les pièces sont introuvables ?? pourquoi toi tu es un restaurateur et les autres de simple monteur de pièces, alors que toutes les pièces de 2002 se trouvent chez bmw et walltoch et nesch ???les restaurateurs refont une ailes à partir d'une tôle plate ou ré usine des pignons si besoin et même mois avec mes anciennes je suis très loin de leur niveau de restauration moi s'est sa qui me gêne, ce que j'ai mis en gras, s'est exactement ce que je ne peux tolérer pas ici... car l'on peux s'expliquer sans attaquer...sa veux dire COURTOISIE ........ Merci a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 alors la je dis 20/20 pour sebsky vraiment R E S P E CT!!!!!!! serieux c'est exactement ça que je voulais vous dire en plus doux!!!!! mais sinon je rejoind tout a fait son opinion!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebskyr34 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 pour moi si ils comprennent pas, c'est pas grave, ce forum n'évoluera pas et ca restera ce qu'il est .... on a pas le droit a la parole, le fondateur peut dire que les auto des autres sont des MERDES et tous et tous, mais nous on réponds, on se fait effacer, bref Tiens d'ailleurs pour ne pas que cité bm535 bm77 maintenant fréquenté par des KéKé de la route..chose que je leur est dis .........mentalité chez eux 12 ans ... simpa etant sur e30 passion comme beaucoup d'autre passionné, on est tous dans le meme sac, de gros kéké de 12 ans et dire qu'après c'est moi qui insulte, non mais c'est l'hôpital qui se fou de la charité ??? Tu trouve ça certainement simpa de dire que tus ceux qui sont sur e30 passion sont des kéké, franchement c'est honteux un tel forum, on se demande pourquoi y a pas beaucoup de membres ici, vu comme vous nous traité nous et nos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 t'es sur quelle forum autrement sebsky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebskyr34 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je suis inscris sur tous les forum bmw et d'autre forum auto, mais je ne viens plus trop car plus le temps, ici je venais pas souvent, je suis venu grâce au email qu'ils envoient, et voyant ce que certains disent, pas moyen que je ne dise rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Pour te répondre je suis resté 3 ans sur E30 avant qu'une certaine mentalité s'installe, d'autres que moi sont aussi partie en disant la même chose..mais bon pas grave.. la Old a 1 an 1/2 d'existence et 442 membres ..et j'en ai supprimé plus de 80 .. ce forum est un lieu de respect , toi tu es la depuis le début avec 30 réponses a ton actif, donc tu ne connais rien a ce forum.. nous avons su évoluer et mettre des règles très contraignantes exprès pour ne pas avoir la foule mais des membres de qualités.. lis les postes et les recherches faire pour enrichir un maximum la Old pour le plaisir de tous, cite moi un forum ou tu trouvera autant d'info au même endroit. info qui sont pour la plupart traduite ou crée par nous...et pour tous donc parle de ce que tu sais et ne me/nous insulte pas..ou notre travail.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ok mais de meme pour tout le monde!!!!!!!!!!!!! il faut respecter dans la vie avant d'etre respecter!!!!!OK!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebskyr34 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 surtout que sachant que moi j'étais la dès le début de la création de se forum aussi sous le pseudo de sebskyr34 ( je crois supprimé par la refonte du site ) je me rappelle il me semble bmw 535 était venu faire de la pub pour son nouveau forum d'ancienne sur les forum de sois disant kéké, ou 6 en ligne, je me rappelle plus ca fais un moment . Ensuite c'est pas parce qu'on ne post pas qu'on ne lis pas J'avais moi même a l'époque commencer un topic pour réunir tous les infos sur les 2002 alpina il me semble, voulant faire vivre ce forum un peu ( et oui a l'époque il y avait toi, bmw 535 et quelques uns, pas très nombreux, les posts ce faisais par 5-10 par jour maximum (contre 100mini sur des forum de kéké de la route que je te cite ) donc oui ce forum je le connais j'ai jamais e d'ennui particulier j'étais même la a l'époque ou tu avais eu de soucis avec l'autre forum mais excuse moi mais quand je lis les fondateur dire des autres forum que c'est des forum de kéké en mettant tous le monde dans le meme sac, que des voiture apres 70 sont des MERDE et que les voitures récentes sont pas fiable, que ceux qui font des peinture autre que d'origine massacre une voiture ( alors que peut etre il la sauve de la casse, qui sais ?? ) quand ils ecrivent des messages avec des "putain, merde " et j'en passe avec 36 fautes d'orthographe, eux cencés donner l'exemple ... en tous cas c'est simpa de traiter plein de passioné de kéké, celle la je m'en souviendrais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebskyr34 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tiens j'ai 1 mois de plus que toi... ( meme si a l'epoque il me semble etre arrivé avant toi ) oublie pas tous ce que tu dis comme quoi les autre sur e30 passion sont des kéké etc peuvent etre lu, beaucoup de gens ne parlent pas pour rien dire, ce contente de lire comme je l'ai fais sans reagir, y a un moment venu ou parfois on est obligé de repondre, comme dans ce cas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je veux bien etre sectaire et dure mais ce dont je suis sur c est que je n est jamais mis les pieds sur e30 passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebskyr34 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ok il l'a dis, c'est 77 qui a eu pas mal de problème la bas Je me rappelle meme qu'a un moment 1 de vos pseudo je sais plus lequel etais effacer pour laisser place a un nouveau, par honte ou represaille ds e30passion je suppose, on dirrai que tous est redevenu dansl'ordre, sauf que bm77 critique dan le dos plein de passioné qui n'ont rien fais en mettant tous le monde dans le meme sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 "sebskyr34" avant de critiquer les gens merci de regarder le boulot fait sur les post et sur leurs vehicule, car vu la participation et l'ancienneté que tu as sur le forum je pense tu peut t'arreter la sur ce post sa rendra service a tout le monde merci, car tu joue a un jeu de gamin et tout se que tu c'est faire j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 il a ecrit : mais excuse moi mais quand je lis les fondateur dire des autres forum que c'est des forum de kéké en mettant tous le monde dans le meme sac, que des voiture apres 70 sont des MERDE et que les voitures récentes sont pas fiable moi je dis alors pourquoi un partenariat avec la NG ouvr tes yeux avant de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebskyr34 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je prefere jouera un jeu de gamin que de traiter 3824 membres de kéké de 12 ans et un forum de 343875 com's util que d'ete un jaloux qui n'a jamais reussi a etre a 1% de ce qu'es e30passion ici je me rappel plusieur fois vous avez essayer de faire peter vos score de membre connecter en meme temps,meme avec vos 400 faux membres vous avez jamais reussi encore une fois a depasser e30passion qui en a 40 e30passion c'est avant tous un forum de passioné, la jalousie et l'humiliation fait parfois dire des choses betes, d'un autre coté je suis heureu de ne pas avoir alimenté ce forum, quand on voit certaines personnes ici l'humiliation c'est une chose vieu, faut savoir lacher l'affaire et arretter de critiquer dans le dos ( ou alors en face, avec nom, prenom, photos) je paris ce que tu veux que tu ose pas aller sur e30passion la mainenant dire, ouai les gars vous etes tous des kéké de 12 ans, avec ton nom prenom photos ?? paris ?? je tiens le paris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebskyr34 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ah et je n'ai pas critiquer le boulot de bm535 pour sa belles 2002, d'ailleur je pense qu'a l'époque du topics qu'il a créer je lui avait deja dis felicitaion je lui remarque juste ceux que lui a marquer concernant les pièces et le mot restaurateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tu na surement pas compris ce que je voulais dire car pour moi le temps à passer dans les casses sur le net pour trouver des pieces dificile à trouver me procure autant de plaisir que de bosser sur la voiture et il est un fait que quand je bosse sur mon e34 les pieces sont tellement facile à trouver que je ne prends pas de plaisir à travailler sur ce genre de vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bon toi tu me gave grave... donc soit tu rentre sur la bonne route soit salut... donc mon jeune qui crois tout savoir , calme pour la dernière foi et revenons au poste de base que seul apparemment les puristes savent de quoi ils parlent.. a tu peux faire un rapport sur E30 chose , je m'en fou royal , nos planètes sont différentes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 +1 bm77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 etre dur ne veux pas dire etre irrespectueux mec!!! tu vois je suis tres cool mais la tu me deçois serieux!!!!!! alors grandis un peu mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 et pas la peine de jouer les bucheron les mecs,il faut savoir encaisser ses tort quand il faut et tu sais il y a toujours plus fort que toi dans la vie comme 105kg et maçon et je me la raconte,maintenant qu'on a vider notre sac je pense qu'on peut repartir sur de bonne base ok les gars!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bon , la il faut arrêter et de suite celui a qui sa ne plais pas d'être ici il se casse et bon vent.... ce poste aura permis néants moins de voir qui sont certain speudo passionnés..donc un poste très utile pour nous l'équipe de la OldSchool.... je le répète , il faut lire certaines phrases au 2e degrés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 vous vous prenez pour qui pour critiquer la old et son équipes ou vous venez sur le forum c' est pour le plaisir ou alors au revoir fanfan membre du forum depuis 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebskyr34 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 concernant bm535, je pense simplement que tu disait ça un peu comme ca a la volée, comme des fois quand on es avec des potes, mais oublie pas qu'on es sur un forum et que parfois ca peux faire chier certain de lire ce que tu as écris ( que tu serra un peu d'accord pour dire que tu as pas tant était juste sur tes mots je pense ?) c'est vrai que en dehors autour d'une table avec une bière a la main ca part vite dans les mots assez **** mais sur des forums parfois c'est pas trop bien vu un peu déçu par 77, grande gueule et tous mais qui n'ose pas aller leur dire en face, tant pi, ta était humilier par eux tu leur en veut encore un peu, c'est sûrement normal, et c'est vrai que d'aller dire a plus de 4000 personnes que ce sont des kéké de la route de 12 ans c'est pas forcement évident Ah oui ok ok quand on voit les altère violet a coté, je me tais de suite j'ai trop peur t'assume pas, t'assume pas, c'est pas grave, je vous laisse das vos delire les gars, 535 sans trop de rancune ca peut arriver, 77 cache toi ps: oublier pas qu'il y a plein de membres qui lisent et qui ne postent pas forcement, et que certaines phrases peuvent énervées ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebskyr34 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 mdr vous vous prenez pour qui pour critiquer la old et son équipes ou vous venez sur le forum c' est pour le plaisir ou alors au revoir sebskyr34 membre du forum depuis 2ans et quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oh ma grande on a dis que ça suffisait alors arrete d'agresser les gens que tu connais pas!!!!! salut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bon seb laisse tomber on arrete !!!!! je pense que ça mennera a rien de continuer a se vanner je pense qu'il faut reprendre le cours du forum ok!! il faut arreter les frais sinon on va continuer toute la nuit et moi j'ai autre a faire qui me parait etre plus agreable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 respect je suis pas ta grande et parle de chose que tu c'est fanfan membre du forum depuis 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bon ce poste ne sera pas nettoyé comme il le devrais , et pas pour ne pas etre vu , sa je m'en fou royal j'assume bien .. mais simplement par respect du poste lui même.... et vois tu jeune ami , certain foromeur que je connais personnellement on aussi des E30 , mais ne se la joue pas , la passion s'est pas pour moi une série mais tout ce qu'a fait BMW..et même certaines modernes pour qui chez certain d'entre vous sur E30 chose ne sont bonne qu'au dépouillage et vente de pièces et même certain collector qui ont droit au même traitement , pour leur piquer leur moteur. la oui je dis KéKé DE LA ROUTE et j'assume.... pour la jalousie je rigole doucement ...si tu savais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebskyr34 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 perso j'ai dis que j'arrêtais, d'un coté je me mets a la place de 535, entre pote des fois sur des sujet on se lâche comme ça, autour d'une table, même si on le pense pas a 100%, la le problème c'est que c'est un forum, mais bon voila .... pour bm77 maintenant je comprends mieux e30passion, c'est un gars qui a pas de couille et qui n'assume pas ... bref je vais pas faire son procès, il était déjà bien humilier par e30passion sans qu'on n'en rajoute , voila voilu bm535, c'est vrai que tu ne vois pas beaucoup de membres causer sur ce forum, mais il y en a sûrement pas mal qui le lise, dont moi par exemple ( en tous cas avant ) donc des fois des mots plus tendres, plus approprié, ça ne fais pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ok bon on boit un cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tu sais ce que veux dire la politesse ,? donc au moindre mot ou grossièreté que tu sort encore , je te suprime ton compte.. ici je le répète , courtoisie et respect dans les postes sont obligatoire... donc dernier avertissement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bon allez quoi!!! on sait exprimez mais voila maintenant on est pas des gamin!!!!! allez on fait la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebskyr34 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tonio pour les forum que tu m'as demandé avant il y a edit admi.. oldschool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 idem pas de pub sans notre accord.. passe en MP.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ok merci beaucoup je vais allez voir!!! t'as le meme pseudo sur les autre forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 sebskyr34 a écrit:tonio pour les forum que tu m'as demandé avant il y aoldschool.. PAS DE HS MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebskyr34 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 GSXR77 a écrit:sebskyr34 a écrit:tonio pour les forum que tu m'as demandé avant il y a oldschool.. PAS DE HS MERCI service mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bon vu que cela semble rentré dans l'ordre , juste un rappel... le poste de base.. La controverse .. Le débat entre les passionnés/es. D'un côté les intégristes de l'origine jusqu'au plus petit écrou et de l'autre, ceux qui optimisent et modernisent, sans dénaturer l'originel, afin de pouvoir jouir plus sereinement de leur/s ancienne/s. Et lorsque le travail est bien réalisé, avec des pièces cohérentes et que le budget reste raisonnable.. ....................... Votre avis sur la question... 1* êtes vous un puriste de l'origine.sans transformations. 2* êtes vous un passionné de l'ancienne mais modernisée (perf,moteur, tenue de route, etc... 3* quel plaisir en tirez vous ? 4*Donnez un exemple de ce que vous avez déjas réalisé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 holla !!!!!quelle B.... sur ce post !!!!! moi je pense que si il y as des choses a regler il y as des mp pour cela !!!! la old ai la pour des passionnes de vieille bm et non un ring de boxe!!!! et pour le commentaire sur bm77 je pense que ce n'ai pas la peine de remettre sur le tapis d'anciennes histoire vecu sur d'autres forums!!!! donc pour que tout ce passe dans de bonne conditions veuillez respecter les regles que vous avez accepter lors de votre inscription sur ce forum(respect des post,des modos et admis,......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 la vache c'est chaud là Sebskyr j'ai 3 e30 et une e34 je sais se que pense bm535 et pourtant je suis administrateur et en plus c'est mon pot comme jl Ah oui je suis aussi sur e30passion depuis ............3ans je croi pa sur , je ne participe plus beaucoup pour des raisons qui me concerne mais c'est le fofo number one sur la e30 et il n'y a pas que des kékés de 12, je connais des mecs super cool sur se fofo qui valent la peine d'etre connue apres pour le nombre de poste ou de membre ben je préfère que l'on se 5 à s'eclater que 50000 a se faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui Greg les bons dont tu parle , j'en connais aussi quelque un et eux aussi il sont partie pour d'autre site..car la passion les a conduit ailleurs ...et il en reste peut la bas un exemple et pas des moindre Nono 38 Modo pendant des année ....mais tu as encore raison, E30 passion est le forum de ref pour la E30 mais a perdu son aura aussi , a cause de certains membres qui se disent passionnés.....et se la joue ....ba oui s'est facile d'en mettre plein la vue aux nouveaux membres.. Le problème s'est qu'une E30 sa vaut pas trés cher , donc pas mal de jeunes et moins jeunes en achète et se dise passionné sans les connaître véritablement et encore moins l'histoire de BMW.....Nous notre passion sur la Old s'est avant tout BMW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Nous notre passion sur la Old s'est avant tout BMW... voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a pas autre chose et plus rien à rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Voila donc se poste arrive a terme , que dire de plus ,? nous somme tous passionné/es, que sa soit en restaurant nos collectors , soit en faisant quelques modif perso (sécurité,esthétique,perfe mais toujours cela nous mènes a notre passion......BMW sous toutes ses formes.. Et s'est vraiment la seul chose qui compte.. merci de votre participation sur ce sujet ....... PassionBmw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tissora 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Chers passionnés, bonjour,Sur ces derniers posts, vous vous écartez du sujet d'origine qui était : "pour contre la modification ou l'évolution d'une ancienne" (je traduis littéralement "old"), au profit de :"qu'est une old pour vous ?".La controverse et les intégristes se sont cependant bien manifestés ! .Je voulais essayer de recentrer le débat avec cette petite tof trouvée sur anciennes.net.Quand je serais comblé de mon ancienne refaite à l'origine, je me laisserais bien tenter par la réalisation d'un modéle plus perso (look) avec pourquoi pas des évolutions modernes majeures (préparation moteur avec injection et/ou turbo, catalyseur,..etc) mais toujours avec la base d'origine.Reste que pour revenir à la raison, cela me semble plus facile d'être un intégriste du "full stock".Question de budget (pas mal), de compétences (énormément) et d'homologation (vous aimez les défis ?).Quand à savoir ce qui doit (ou peut-être) old ou pas, je me contenterais de rappeler que chaque voiture connait (quelque soit sa marque) une longue période de traversée du desert au cours de sa vie...et risque de ne jamais en revenir.Qui voulait conserver une R16, 15 ou 12 dans les années 90 ? Presque personne.Même une 3.0cs ne devait pas ramener des foules. Quand aux e12 : troisiéme main destinées aux kaïras.Alors...Derniére chose ne confondez vous pas "old" et "collector" ?PS au modo : j'ai bien vu que vous avez clos le sujet, mais comme j'avais préparé ma réponse, je ne voulais pas gacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 la je dois dire que s'est une grosse partie des réponses que j'attendais .. et tu as complètement raison en faisant le comparo old et collector ce qui est diffèrent... Pour la collection s'est clair suivant le nombres d'exemplaires fabriqués et surtout restant et minimum 30 ans, moi je table plus sur 35 voir 40 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour en ce qui me concerne (amateur de E30) j'aime ces voitures dans un état le plus proche possible du modèle d'origine.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo08 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bonjour je viens de lire les 7 pages oups !! pour un modo que je suis j'avoue être un peu scotché par certaines réponses mais bon , pour en revenir au sujet il est clair que le respect mais sans trop dénaturer est un plus non négligeable sur une ancienne(les freins par exemple ) si c'est bien fait et en admettant que le retour à l'origine est toujours possible !! perso je suis à la recherche de bbs pour la 325 is de mon épouse(une vrai avec toutes les options qui vont bien !!) en remplacement des jantes(mim) certes d'époque mais non conforme !!bien à vous .cordialement.fredops j'ai un peu de mal à poster avec la voiture en fond d'écran mais c'est juste mon avis hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela02 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ben dit donc... bonjour l'enervemment... pour pas grand chose!!!Je viens juste donner mon point de vue... pas la peine de me tirer dessus...Moi je suis pour avoir la voiture de ses reves et surtout de ses moyens...Moi je voulais faire des tours de Nurburgring avec ma 2002 tii "tuning"... et c'est le plus grand bonheur... Des photos sur le grandiose Nürburgring...Un passager hyper heureux...Un p'tit coucou au photographe...A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Salut les old's Je viens de tout lire, que de dérapages... mais bien sur en BM un dérapage est facile à contrôler hein Voila mon point de vue sur le sujet:Je ne suis pas du tout taliban du boulon d'origine, je suis pourtant fier d'avoir encore mon vilbrequin, soupapes, arbre à cames, culbuteurs et bien d'autres pièces qui sont sorties d'usine avec ma voiture,mais des modifications d'ordre pratique ne me dérangent pas, par exemple j'ai un allumage électronique (acheté d'occasion en 1986), quand je l'ai installé j'ai tout de suite senti la différence dans les tours, je roule avec des jantes de 320 qui s'adaptent parfaitement, je suis assis dans un siège de Polo GT qui a un meilleur maintien que celui d'origine et est plus léger, les travaux de tolerie je les ai fait à ma façon en supprimant les nids à rouille que sont les tôles doublées d'origine, j'ai installé une sonde Lambda pour surveiller la richesse du mélange, et à l'avenir si j'ai l'occasion de faire une modif pour améliorer quelque chose je le ferai sans soucis.Bon c'est ma voiture de tous les jours, et elle me survivra si tout va bien, mon fils prendra la relève....Sinon, j'aime beaucoup les 2002 coursifiées, ça fait partie de la carrière glorieuse des 2002.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber 0 Posté(e) le 7 février 2009 Il y a de l'ambiance ici Louloudela02, j'aime beaucoup la prépa de ta 2002 Tii . Cela ne me choque pas du tout et on ne peut vraiment pas parler de tunning (tu l'as mis en guillemet). C'est sur qu'il ait encore un tout petit peu tôt pour qualifier de old une e30 (trop jeune et encore pas mal en circulation). La côte des beau modèle commence qu'en même une légère remonté notamment les M3. Après, c'est sur qu'il est gratifiant de restaurer une caisse à l'ancienne en conservant le maximum de pièce d'origine mais c'est qu'en même vraiment très agréable de trouver des pièces neuves chez le concessionnaires du coin. Cela permettent de ne pas être bloqué dans la réparation ou restauration de nos BMW bien aimée. Il est souvent aussi plus facile, plus rapide et donc souvent moins coûteux surtout si on sous traite l'opération de mettre un pièce neuve (travaux de carrosserie) que de restaurer une pièce d'origine (décappage, tolerie, soudre....). En ce qui me concerne, j'ai hésité avant d'acheter "Belle de loin" avec une UR quattro mais le manque de disponibilté des pièces a été un des arguments qui m'a fait choisir une BMW. Pour le côté mécanique, il est évident que de conserver le moteur et la boite d'origine est un plus. On roule également avec une plus grande tranquilité d'esprit que dans un swap. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut avec qu'en même une limite à cela est que le travail soit fait dans les règles de l'art (sécurité). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites