Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clem21200

Présentation clem21200 venez tous !!!!

Messages recommandés

Bonjour,moi c'est clem21200,19ans ,ancien proprio d'un golf 2 vr6,proprio d'ne cox germanlook et d'un 6OO bandit,mon oncle m'offre cette sublime bmw qui a besoin d'un coup de jeune et de réparation.Cela fait de trè longues années quelles dort sous des tapis dans une usines abandonnée a l'abris,elle est dans un état exeptionnel,inimaginable la caisse est super saine,sellerie nikel juste la peinture qui a perdu son brilant.Etant apprentis carrossier sa ne me pose aucun problemeS.
Je voudrais savoir quelle prépa est il possible de faire la dessus,et ou trouver des pieces de réparations car apparement un piston est hs!
Pour la prépa quelle swap "easy" est possible?
J'espere que tout le monde vas m'aider!!!! Very Happy

En tout je suis heureux de rejoindre la grande communauté bmw old school

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et a ta belle,a priori tu auras l'aide qu'il te faut remettre en route ton E21, hein BM77, heinSEB lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi sur le fofos !!!!!
et un post approprier pour ta e21 serait cool !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous désolé je débarque un peu dans le monde des forums,
Je vais faire un post dans le domaine appropriés sans soucis.Et vous pourez m'expliquer rapidement la différence entre les moteurs 320 ET 323 pour faire un swap ou non.
A très bientot et surveiller la rubrique présentation des véhicules la mienne i sera très bientot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

promis jurer !!!!
dans la mesure du possible !!!!!! WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous cyclops , est ce que quelqu'un aurais un moteur de 320 E21 en état de fonctionnement a vendre? clown

Tu as une section recherche de materiel utilise là stp merci (edit admi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sa fait longtemps que suis pas revenu sur le forum et je vais me remettre sur le projet bmw.
Je vais vendre le 323i de E30 que j'avais prévu pour la e21 afin de la restaurer strictement a l'origine.

Donc j'ais trouver un moteur de bmw 520/6 qui a l'air totalment identique en apparence mais je souhaiterais avoir l'avis de professionnel de Bmw Old School.

Merci de vos réponse rapide car je suis en pour parler avec le vendeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...