Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofe

Salut tout le monde

Messages recommandés

Bonjour

Je m'appelle Christophe , j'habite dans les environs de Nimes dans le Gard .
Je possède une 328i coupé e36 et une 525i e34. J'ai choppé le virus BMW il y a quelques années avec une 325is e30 dont je regrette un peu le côté "bagnole des années 80" . C'est pourquoi je me rencarde pour acquérir une "vieille" dans le courant de l'année à venir et pourquoi ne pas lorgner vers les années 70. Ma préférence va à la 3.0 CSi mais je ne suis pas encore fixé . En regardant les restaurations de ceux qui ont eu le courage de se lancer dans une telle aventure , j'avoue que je suis un peu refroidi surtout à cause de ma totale ignorance en carrosserie.

Je ne serai peut-être pas très loquasse au sujet des anciennes mais si je peux aider sur les années 90 , comptez sur moi Smile

Bonnes fêtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PassionBmw a écrit:
alors trouvée ta belle ?

Non, pas encore.

L'éventail de possibilités que je me suis fixé est large, e10 e9 e3 et e21 .

En plus je prend mon temps, je me documente, je lis les posts des courageux qui se sont lancé, j'essaie d'évaluer le budget que je vais pouvoir consacrer à ce projet.
En même temps j'essaie de me mettre à jour des différents petits chantiers commencé sur ma maison avant d'en attaquer un nouveau sinon la "baronne" va hurler Evil or Very Mad . D'ici une paire de mois j'aurai les mains libres et l'emplacement de stockage de la prochaine pensionnaire sera prêt. Je pense faire une dalle de béton 6mx4m derrière la maison pour bricoler sur du stable plutôt que sur le tout-venant qu'il y a actuellement.

Je viens de monter un attelage sur ma e34. Si un bon coup se présente je n'aurai plus qu'à aller chercher la remorque porte auto du collègue. Auparavant j'étais tributaire d'un deuxième collègue qui a un fourgon pour tracter la remorque. Le temps d'accorder l'emploie du temps de tout le monde, les bons coups étaient partis Sad

Voilà, pour le moment je ne participe pas beaucoup mais ça va venir Wink

A+ et merci pour votre accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...