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BM 77-bmw-old-school

Création topic sur restauration carrosserie

Messages recommandés

Salut a tous.

voila j'aimerais qu'a nous tous nous faisons un topic sur notre expérience
personnel sur la restauration de carrosserie uniquement..

je ne parle que de vrais resto ne sont admi que les partie non démontable ou difficile , genre face avant complet
une aile vissée s'est facile..........

tout les points intéressant et difficile serviront a faire un postit du comment faire sa propre remise en état partiel ou complète.
* l'achat et le pourquoi
* donc en premier l'état du chantier.visuel..
* ordre des travaux
* le démontage
* découverte du chantier
* les produit utilisés (mastic,métaux et autres..

*les endroit sensible a surveiller sur certaine base.
etc....

Voila a vous de jouer ........

si vous avez des photo sur les points sensibles sa serais top..

ce poste nous servira a faire un condensé sur nos belles avec leur points faibles et forts..

et par la même montrer a tous public ce que les membres de le Old sont capable de réaliser.

donc une mine d'info trés importante ..

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ça peu être sympa... bonne idée Wink

Début d'année je devrais avoir trois chantier->>

*E21 323i run-out
*E12 528a
*1802 (si j'arrive à l'avoir)

Après, je vais avoir en peinture->>

*325ix touring
*324td touring
*316i e30 PH2
et notre Range Rover que nous devrions avoir dans 4/5 jours bounce

Je devrais avoir de quoi alimenter ce topic cheers

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Alors pour moi quand je vais voir un véhicule.

pour ma part, je ne me précipite jamais sur tout ce qui roule, patience
peut vouloir dire bonne affaire dans ce que je cherche , donc moins de frais..

Le visuel

ce que je regarde en premier s'est l'aspect générale..

Et surtout qui la vend, sa donne pas mal d'info......

Tapis sous pédalier ..(tache suspect)

le dessous de la voiture (armé avec avec une pointe pour voir l'état éventuel..(rouille suspecte.)

le blaxon si neuf je me méfie.., surtout si s'est des reprises partiel.
les pieds entre 2 ouvrants pas corrodé ou très peut./ déformation structure.
le toit qui dois être sans vague (choc / déformation de caisse)
si possible les longerons (déformation/griffe/corrosion.)

voila en gros ce que je regarde en premier lieux.

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ben en tous cas pas moi car je suis une piche en carrosserie!!!!!

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allez y !!!!!!!
ne soyer pas timide!!!!
je suis sur qu'il y as des connaisseur en carrosserie sur ce forum!!!!!

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up..

quel dommage que personne ne participe sur ce sujet qui pourrais aider bien des membres a acheter leur véhicule dans de bonnes conditions......

surtout si cela était fait modèle par modèle.. .....


un gros chantier certes mais ou est le problème ?

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