BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut a tous. voila j'aimerais qu'a nous tous nous faisons un topic sur notre expérience personnel sur la restauration de carrosserie uniquement.. je ne parle que de vrais resto ne sont admi que les partie non démontable ou difficile , genre face avant complet une aile vissée s'est facile.......... tout les points intéressant et difficile serviront a faire un postit du comment faire sa propre remise en état partiel ou complète. * l'achat et le pourquoi * donc en premier l'état du chantier.visuel.. * ordre des travaux * le démontage * découverte du chantier * les produit utilisés (mastic,métaux et autres.. *les endroit sensible a surveiller sur certaine base. etc.... Voila a vous de jouer ........ si vous avez des photo sur les points sensibles sa serais top.. ce poste nous servira a faire un condensé sur nos belles avec leur points faibles et forts.. et par la même montrer a tous public ce que les membres de le Old sont capable de réaliser. donc une mine d'info trés importante .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ça peu être sympa... bonne idée Début d'année je devrais avoir trois chantier->> *E21 323i run-out *E12 528a *1802 (si j'arrive à l'avoir) Après, je vais avoir en peinture->> *325ix touring *324td touring *316i e30 PH2 et notre Range Rover que nous devrions avoir dans 4/5 jours Je devrais avoir de quoi alimenter ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Alors pour moi quand je vais voir un véhicule. pour ma part, je ne me précipite jamais sur tout ce qui roule, patience peut vouloir dire bonne affaire dans ce que je cherche , donc moins de frais.. Le visuel ce que je regarde en premier s'est l'aspect générale.. Et surtout qui la vend, sa donne pas mal d'info...... Tapis sous pédalier ..(tache suspect) le dessous de la voiture (armé avec avec une pointe pour voir l'état éventuel..(rouille suspecte.) le blaxon si neuf je me méfie.., surtout si s'est des reprises partiel. les pieds entre 2 ouvrants pas corrodé ou très peut./ déformation structure. le toit qui dois être sans vague (choc / déformation de caisse) si possible les longerons (déformation/griffe/corrosion.) voila en gros ce que je regarde en premier lieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 alors personne pour débuter ce sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ben en tous cas pas moi car je suis une piche en carrosserie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je relance un peut ce poste qui peut devenir une source d'information énorme .. a vos clavier messieurs dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 allez y !!!!!!! ne soyer pas timide!!!! je suis sur qu'il y as des connaisseur en carrosserie sur ce forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 février 2009 up.. quel dommage que personne ne participe sur ce sujet qui pourrais aider bien des membres a acheter leur véhicule dans de bonnes conditions...... surtout si cela était fait modèle par modèle.. ..... un gros chantier certes mais ou est le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites