atmo30 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut,je viens vous présenter en quelques photos la voiture .Il s'agit d'une e36 M3 3.2 de 96 berline "estorilblau"La présentation est conforme à l'origine, j'ai néanmoins rajouté la lame de parechoc avant du coupé qui ne se trouve pas sur la berline.En plus de l'entretien courant, j'ai apporté quelques modifs dictées par l'envie d'avoir un véhicule le plus homogène possible et adapté à mon utilisation.-suspension bilstein+eibach-barre avant-inversion des coupelles pour augmenter le carrossage à l'avant (trop mais bon pas le choix pour le moment).Ensemble géométrie modifiée-bras arrière réglables -élargissement voie av et ar-kit gros frein avant 332X32j'espère trouver un format photo plus adapté, la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 pas courant le 3.2lm en 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je dirais pas mal et en plus bien optimisée juste ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atmo30 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je vous fais part de ma dernière évolution sur la caisse, un décata inox pour une sonorité très envoutante!! le 6L chante enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 mai 2009 classe la ligne , tu as une vidéo/son ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 20 mai 2009 +1 une petite video exhaust sound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atmo30 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Salut,la voiture dispose toujours du silencieux d'origine Motorsport car avec un inox le bruit serait évidemment plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 21 mai 2009 elle a deja une tres jolie melodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 21 mai 2009 +1 avec seb mais vivement la video avec l'inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites