atmo30 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonsoir, je m'appelle Laurent et je possède une Bmw ///M3 E36 3.2 berline depuis maintenant plus de 2 ans. Cette bagnole est la seule BMW que j'ai eu et vu son potentiel, je compte bien m'occuper longtermps encore de la "vieille" , bien qu'ici elle face plutôt figure de jouvencelle. Passionné de belle mécanique, j'espère en apprendre également un peu plus en vous lisant sur la conception mécanique et autres des modèles historiques ou oldschool je devrai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bienvenue sur la old Laurent. merci de ton inscription... tu as une section moderne pour présenter ta belle.. : bm77: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bienvenue à toi et ta E36 Certaines E36 sont de futurs collectors comme les versions //M3 GT et autres du genre... Allé, montres nous ta belle en section moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atmo30 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci les gars, me reste plus qu'à filer vite fait en section présentation moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bienvenue a toi sur le fofo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites