Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hermis

accident avec 518i e28

Messages recommandés

Bonjours ,
voilà , il y a quelque temps j'ai u un véhicule utilitaire qui ma pris mon aile droite et ma fasse avant en fessant marche arrière . apres avoir remplis constat ect l'expert doit venir bientôt mon père ma conseiller de chercher sur internet les prix d'un 518i e28 comme sa l'expert vois en fonction de se prix combien me donnerait d'argent pour les réparation et tendoner que cela fait 1 semaine que je cherche une annonce d 'un 518i e28 en bonne etat et je ne trouve pas je me demandait vous qui connaisier les site de vente d'anètre esque vous aurier une annonce pour une 518i e28

Si vous pouriez m'aider se serai aimable a vous merci d'avence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour toi..

réuni toutes les factures car il y a des chances qu'il mette la E28 en V E I..

donc plus tu prouveras son bonne état et plus toucheras de rembourcement , cema m'est arrivé sur ma cinq E34..

et n'hésite pas en le contredir sur les prix moyen du marché ,preuve a l'appui.

bon courage je vais chercher aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un problème similaire avec ma 325ix ph1 et pour pas grand chose elle devais passer épave No

j'ai donc négocier avec l'expert en réalisant les travaux moi même et avec pièces d'occas en lui donnant le prix des pièces... mais faut être présent pour l'expertise!!!

Voilà par expérience un conseil que je peux te donner

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme mon frere est garagistre je vasi la deposer a son garage pour expertise ( jai la face avent un peut rentrer , le capo plier au debut le parchoc plier ,l'aile cartoner )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernière nouvelle l expert a dit que cette voiture est en superbe état aucune rouille et tre propre et mérite d être réparer il me donnera entre 1000 à 1500 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...