odin 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voici quelque tofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 donc de 1972 et elle et en attente de restauration qui viendra bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrispower@numericable.fr 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 dit donc il y a l'aire d'avoir une belle brochette de bm chez toi et des 2002 et des e21 ,super ça fait plaisir a voire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 superbe collection Odin bravo... va falloir que je passe voir tout sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
02E6 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Vainard une E6 et injection en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 La o2 que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 sa faisait 3 ans que je ne lavait pas mis en route alors la pompe d'injection kugelfisher a gripper alors ce soir jme suis ocuper de sa et la impecable sa tourne ,et oui c'est mrs bm77 qui me fait maroner avec sa 2000 ,alors moi sa motive a avancer un peu sur mais caiss (mais il y a encore beaucoup de taf sur les otre aussi alors c dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci Odin sa fait plaisir a voir... je veux les voir .......... bon courage vivement qu'elle se rencontre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOS 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Chouette auto, odin ! Une touring injection en Polaris, c'est sportif et élegant. Elle a l'air saine. As-tu controlé les passages de roue arrière et les corps creux à ce niveau (classique sur touring) ? Tu as son numéro de chassis ? Un ami à moi fait un recensement des touring injection. Moi j'ai la #3423616# A+ KOLOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 la base a vraiment l'air de valoir le coup... c'est un modèle que j'affectionne car moins commun que les normales et on en voit moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui c'est une trés bonne base pas trop de corosion mis a part les bas de caisse qui seront a remplacer sinon le moteur tourne trés bien .je travaille sur sa restauration le wekend dés que j'ai un moment .sa avance doucement pour l'instant mon objectif et que tout sois en etat de marche pour le ct .pour faire les rasso de soissons avec cette vrais old :pour moi: :pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui kolos les passage de roues ar on le droit a un peu de corrosion sinon pour le recensement mon numeros de chassis et 3424008 merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Alors que devien la 2000TII. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 12 mars 2009 plus que un réglage du point d'allumage et réglage co2 ,réussir a purger les freins avec ces trois purgeur par étrier pas facile mais un un vieux mécano va me donner l'astuce car beaucoup d'air reste dans mon circuit ,et puits ensuite mon palier d'arbre de transmission et c'est bon pour le ct voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ca va bientôt ronronner alors Est-ce qu'elle a son moteur d'origine? avec les pipes d'admission en alu ça devrait être une culasse E12 donc après 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 13 mars 2009 elle possède bien son moteur d'origine ,avec les pipe d'admission en alu et c'est une culasse 121/121ti avec soupape de 46 a l'adm et 38 a l'ech ,ce qui et spécifique au moteur tii jusqu'à mi 72 après tout les moteur 2l sont équiper de cette culasse qui sera appelé e12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 mars 2009 exact sur ma 2000 , moteur d'origine même culasse..même ref, année 68.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 22 mars 2009 voici quelque nouvelle photo depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 22 mars 2009 donc pour l'instant je la laisse avec cette état de carrosserie ayant un look rats la j'ai plus cas changer les pneus et le palier de transmission et c'est ok pour les rasso (la mustang v8 64 cab c'est pour j-l qui voulait la voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 mars 2009 cool , tu viens avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 22 mars 2009 pour le mois d'avril sa risque de faire trop cour mais pour mais sa devrai aller si elle passe le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 22 mars 2009 trops belle ta mustang je suis amoureux au pire si ta pas ton touring viens avec ta mustang(tu peut m'en faire cado j'accepte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bas pour l'essence c'est pas le même budget car la c'est un v8 4.7 un peu préparé admission ech etc... et donc la conso et de 20l au 100km en roulant normalement donc je préfére la bmw sinon je la donne pas mais sa marive de la louer avec chauffeur si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bon s'ayé c'est fait la 2000tii a passé le contrôle technique zéro défaut sauf la corrosion sur l'aile et les bas de caisse droite et gauche a toi maintenant j-l pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 avril 2009 semaine prochaine.. bravo pour ma 2002.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites