bm535 0 Posté(e) le 21 mai 2008 voila a cause d alan et de son frere jojo qui ne nous ont pas amené le 3.csi de leur pere et tres decu de ce manque j ai été obligé de m en acheter un.voila donc le nouveau bebe de mon ecurie donc 3.0csi de 73 150 000 km en etat moyen pas mal de boulot de carrosserie mais bon prix en consequence. divers pieces fournies avec:boite,pompe da,feux,boitier d'injection,3 jantes alu,trappe a essence et divers autre bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 21 mai 2008 elle est superbe , chapeau lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je l'avais repérée sur Leboncoin, si j'avais les tunes, tu n'aurrais même pas eu le temps de la voir partir qu'elle serait déjà chez moi je pense que tu as fait une très bonne affaire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tros cool une 30csi de plus sur le fofo elle est dans le méme état que la mien, il y a du boulo mais c fesable est sur tous elle vos vraiment le coup tros :pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bunstune a écrit:je l'avais repérée sur Leboncoin, si j'avais les tunes, tu n'aurrais même pas eu le temps de la voir partir qu'elle serait déjà chez moi je pense que tu as fait une très bonne affaire là pareil , dès que j'ai vu l'annonce , j'ai appelé direct .... mais çà n'a pas répondu sur le moment .... du coup bon , çà ma laissé le temps de réfléchir que j'en avais suffisemment dans mon garage ... et donc j'ai passé l'affaire .... au moins c'est bien que tu l'ai récupérer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 30is te 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bravo lolo, tu doit etre content quand meme depuis le temps que tu kif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bavaria motor works a écrit:bunstune a écrit:je l'avais repérée sur Leboncoin, si j'avais les tunes, tu n'aurrais même pas eu le temps de la voir partir qu'elle serait déjà chez moi je pense que tu as fait une très bonne affaire là pareil , dès que j'ai vu l'annonce , j'ai appelé direct .... mais çà n'a pas répondu sur le moment .... du coup bon , çà ma laissé le temps de réfléchir que j'en avais suffisemment dans mon garage ... et donc j'ai passé l'affaire .... au moins c'est bien que tu l'ai récupérer ..... je pouvais pas laisser ce tresor me passer sous le nez c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 24 mai 2008 E 30is te a écrit:bravo lolo, tu doit etre content quand meme depuis le temps que tu kif!! tu en profitera peut etre un jour pour sur sortie ou expo et tu pourras prendre ton pied comme avec la 6.28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Super lolo elle est magnifique, en meilleur etat que ce que tu me l'a decrit au tel tout a l'heure, en tous cas il me tarde de possede le mien.AU FAIT JE CONNAIS UNE E3 A VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui moi aussi la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neubauten 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Magnifique cette auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 mai 2008 superbe affaire visiblement Encore une de sauver Va valoir agrandir ton garage lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 mai 2008 super laurent ,mieux que sur la tof que tu ma envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bon ba alors j'en temps pu parlé de ta e9 vite vite de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 4 juin 2008 elle est encore chez l ancien proprio je vais la chercher avec greg demain tantot ayant presque fini la e12 5.28i je vais m interesse de plus pres à son cas j ai deja trouve un interieur bleu nickel un pare brise grave à bavaria ca avance doucement mais ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 hhaaa ok tu va commencé ta e9 la?? il y a beaucoup de boulo a faire, bon ba bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djef 0 Posté(e) le 4 juin 2008 super ce collector:cheers:encore un topic qui va etre interssant ps : photo du moteur please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ta pas honte de la laisser dans cette état ? vite au boulo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 12 juin 2008 30 csi auto ou meca 8 359 vehicule fabriqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 juin 2008 sueper Lolo ,fait nous un bon poste de remise en état......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 cool elle est arrivé toi sur le compartiment moteur il y a pas marque 30csi mais 30cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 salut , c est quand même vraiment beau un coupé 3.0 csi parfois , je me laisserais^presque aller a revendre un de mes coupés serie 6 pour acheter un e 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tu peut sans hesiter c est carrement plus top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
02E6 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Félicitations pour cette acquisition.ça me rappel un poste à faire baver...une rouge avec 6 trompettes sous le capots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oui c est celle d 'n pote non pour le moment elle est au garage et je reunis ce qu il me faut pour la refaire interieur bleu achete moteur 3.3 l injection ligne inox peinture arctisblau metallic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 en e9 si on veu du rare tres rare c'est la 2500 cs 840 exemplaires de construit moi preso j'en est j'amais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bm535 a écrit:oui c est celle d 'n potenon pour le moment elle est au garage et je reunis ce qu il me faut pour la refaireinterieur bleu achetemoteur 3.3 l injectionligne inoxpeinture arctisblau metallictu va changé le moteur je trouve sa pas téribleil vau mieu la laissé dans son jut propre mais dans son jut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pour le moment j ai rien fait c est juste prevision a savoir que le moteur 3.3l a ete monte dessus ainsi que le 3.5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ouai mais c une 30 csi c pas une 3,3 csi ou une 3,5 csi enfin mi je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 7 août 2008 salut un jour quand tu démontera t panneaux de potres est se que tu peu prendre en tof t moteur éléctrique pour voire la geule que sa a, et voirs je je peu en adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidGDstaff 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bonjour belle acquisition!! et aujorud h'ui ou en es tu de cette restauration?? as tu changé le moteur pour le 3.3l?? à trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens 0 Posté(e) le 13 août 2009 jojo a écrit:salut un jour quand tu démontera t panneaux de potres est se que tu peu prendreen tof t moteur éléctrique pour voire la geule que sa a, et voirs je je peu en adapté si tu veux j'ai les photos des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites