Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winnie

COUCOU VOILA WINNIE

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'arrive enfin sur ce forum qui me convient mieux que celui sur lequel j'ai l'habitude d'aller. Enfin je veux dire qd mes filles me laisse le temps d'aller sur l'ordi. parceque à 18 et 15 ans je peux vous dire que meme si elle on quitter leur copines a l'arret du bus (il y a 10 mn) elles ont encore 2 heures de papotage sur msn.

certain de ce forum me connaissent, d'autre pas.

Je possede depuis peu des bmw, je viens d'acheter ma 4eme il y a 15 jours a un menbre de la old, une 525 e12. la seule sur les 4 dont je me suis sépere est une 525 tds en e34 quitter M5 e34 bien sur. la e34 est pour moi une des plus belles réusssite de BM. je possede encore des photos de ce fuel au allure de 530 et de m5 mélanger. UN VRAI PLAISIR DES YEUX.

Sinon je possede une 2500 caisse E3 de 1971, (BM77 n'oubli pas ma doc j'ai pas de double lol) et un 635 csi de 1984.

Qd j'aurais un peui compris le fonctionnement du forum et le moyen de metre des photos de voiture dessus je vous montrerai ma collection naissante.

Voila la presentation d'un ourson qui roule en BM

cordialement

Winnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sois le :parchemin:
sur le fofo
cool de la old!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas toi

attends la e12 elle est encore a mon nom lol!lol!lol!lol!

?? mr miguel

cochoncochoncochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la e12 je sait qu'elle est encore a ton nom mais derriere sur la banquette il y a un gros nounourse qui attend que tu veuille bien la lui laisser - une fois qu'il te l'aura payer bien sur - lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! :pour moi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens tiens , encore quelqu un de connu sur un autre site ,
salut a toi et bienvenue sur ce forum

ps : si tu cherche des pièces de 2500 , j en connait une a vendre près de chez moi en état moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...