Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ping

bmw 528i

Messages recommandés

bonjour l'equipe c greg je me suis inscrit sur le forum car hier je croise une e30 equipe hartge a la casse les gars sympas et passionne donne l'adresse du forum a ma femme qui attende pour ma part je possede une e 28 528i equipe m technique je postere des photos dans une autre section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Greg et bienvenue..
éffectivement s'est moi et djef que tu as croisé chez Capo..
Trés sympa ton E28 ,un peut de restau dessus et elle va faire mal..

VITE LES TOF.............


si tu veux passé ,je suis a épagny.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ping a écrit:
bonjour l'equipe c greg je me suis inscrit sur le forum car hier je croise une e30 equipe hartge a la casse les gars sympas et passionne donne l'adresse du forum a ma femme qui attende pour ma part je possede une e 28 528i equipe m technique je postere des photos dans une autre section


Comme quoi sa ne coute rien de laisser un petit mot :parchemin: et encore désolé d'avoir fait peur a ta copine qui lisait tranquillement un magazine elle as du voir 2 zinzin faire le tour de ta voiture affraid .tu pense faire quellle que chose pour ce collector ! allez fait profiter PHOTOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas de mal je vous avez repere ds la casse autour d'un e 32 735i moteur casse aparament sinon concernant ma mienne queqlue petite bricole a revoir comme la tige du boitier de direction qui a un peu de jeu sinon elle roule nickel.

j'ai poste des photos dans la galerie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le boitier de direction est tres solide en lui meme le probleme est l'axe qui est relie a ce boitier de direction c'est lui qui prend generalement le plus de jeu j'en est un de rechange reste plus qu'a le monter! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme on a la proximite geographique et cela me fera plaisir de parler a un passionne.
les gens autour de moi me prenne souvent pour un fou a pouvoir aimé des vehicules qui consomme tant (bien que je trouve cela encore raisonnable) . Il n'y connaisse rien ceux qui ne voit que par leur hdi tdi et j'en passe. Un moteur sportif est un moteur qui monte dans les tours et qui a de la voix sinon quel plaisir en ressent t on No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu veux ..

pour une visite ,tu passe..samedi si tu veux on sera a plusieurs du forum chez moi....

et revoir une E28 de plus sa va le faire grave..

en mai le 8 ,on fait un rasso a soissons et que des Old.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...