ping 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bonjour l'equipe c greg je me suis inscrit sur le forum car hier je croise une e30 equipe hartge a la casse les gars sympas et passionne donne l'adresse du forum a ma femme qui attende pour ma part je possede une e 28 528i equipe m technique je postere des photos dans une autre section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 mars 2008 salut Greg et bienvenue..éffectivement s'est moi et djef que tu as croisé chez Capo..Trés sympa ton E28 ,un peut de restau dessus et elle va faire mal..VITE LES TOF.............si tu veux passé ,je suis a épagny......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 30 mars 2008 :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 salut sois le :parchemin: sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy325 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bienvenu sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 31 mars 2008 :bonjour: :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djef 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ping a écrit:bonjour l'equipe c greg je me suis inscrit sur le forum car hier je croise une e30 equipe hartge a la casse les gars sympas et passionne donne l'adresse du forum a ma femme qui attende pour ma part je possede une e 28 528i equipe m technique je postere des photos dans une autre section Comme quoi sa ne coute rien de laisser un petit mot :parchemin: et encore désolé d'avoir fait peur a ta copine qui lisait tranquillement un magazine elle as du voir 2 zinzin faire le tour de ta voiture .tu pense faire quellle que chose pour ce collector ! allez fait profiter PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wile74 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Welcome to you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping 0 Posté(e) le 2 avril 2008 y'a pas de mal je vous avez repere ds la casse autour d'un e 32 735i moteur casse aparament sinon concernant ma mienne queqlue petite bricole a revoir comme la tige du boitier de direction qui a un peu de jeu sinon elle roule nickel. j'ai poste des photos dans la galerie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pour le jeu ,tu as petit rattrapage sur la vis au centre.,de mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je pense que le boitier de direction est tres solide en lui meme le probleme est l'axe qui est relie a ce boitier de direction c'est lui qui prend generalement le plus de jeu j'en est un de rechange reste plus qu'a le monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 avril 2008 sa me ferais plaisir de la voir plus en détail ta 5.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pas de probleme on a la proximite geographique et cela me fera plaisir de parler a un passionne. les gens autour de moi me prenne souvent pour un fou a pouvoir aimé des vehicules qui consomme tant (bien que je trouve cela encore raisonnable) . Il n'y connaisse rien ceux qui ne voit que par leur hdi tdi et j'en passe. Un moteur sportif est un moteur qui monte dans les tours et qui a de la voix sinon quel plaisir en ressent t on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 avril 2008 quand tu veux .. pour une visite ,tu passe..samedi si tu veux on sera a plusieurs du forum chez moi.... et revoir une E28 de plus sa va le faire grave.. en mai le 8 ,on fait un rasso a soissons et que des Old. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ya moi samedi, et dotre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites