Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
al1

Alain au Vigeant

Messages recommandés

Non Akuna . On s'est bien amusé , lui avec sa toute nouvelle ///M3 SMGII , j'y suis monté , ca marche très fort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM 77 a écrit:
sa rame lol!lol!

La vidéo , le Moteur ou moi ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es gonflé hein!!! Alain... Laughinglol!lol!

c'est du joli pilotage mais va falloir revoir les perf du 325i car la Pigeot tu aurrais dû la déposer... Wink

belle video et mdr le copilote il en a trop chié... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel, et super les commentaires. Il a pas gembé ton caméraman?
Quand tu vois le nombre d'années qui sépare ta 325i d'une 206s16 et la fessée qu'elle se prend Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bavaria motor works a écrit:
ah ouai , t'étais au vigeant le le 8 mars !

moi j'y étais pas ce coup là , mais mes potes de la rochelle ... il y avait toute la clique ....

C'etait des gars du 17 , des drifteurs !! Et il y en a un qui a malheureusement plié sa ///M3 E36 en sortie de virage , le premier virage de la vidéo qui suit !!
https://www.youtube.com/watch?v=PGidg7wyNXI&eurl=http://bmteam.forumpro.fr/comptes-rendus-de-meetings-f11/le-vigeant-rapport-du-08-03-08-t2414-30.htm

PS on m'a dit que la 206 c'était une 206 RC , du coup je comprend mieu pourquoi je l'ai pas passé si vite vu que ca fait 177cv .
Ma voiture marche très bien j'estime qu'elle fait plus de 200cv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
bavaria motor works a écrit:
ah ouai , t'étais au vigeant le le 8 mars !

moi j'y étais pas ce coup là , mais mes potes de la rochelle ... il y avait toute la clique ....

C'etait des gars du 17 , des drifteurs !! Et il y en a un qui a malheureusement plié sa ///M3 E36 en sortie de virage , le premier virage de la vidéo qui suit !!


oui , c'est bien çà .... et pour les M3 , t'inkiet on s'en sert que pour çà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...