Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nürb

Tubes de decente Hartge

Messages recommandés

Salut !

Je cherche quelqu'un qui aurait une ligne H26 sur sa E30 et qui pourrai m'aider . J'ai les collecteurs et un intermédiaire mais il me manque les tubes de descente . Alors ce que je voudrait c'est les cotes et angles pour en faire fabriquer . Je pense qu'il doit falloir démonter pour etre précis . J'ai des joints neuf en stock pour celui qui voudrait bien m'aider .
Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Ton intermédiaire a combien de brides 2 ou 3 ?
Tu peux nous mettre une photo de tes éléments ?

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci !! En fait y a mon poto texx qui pourrait peut etre me les faire mais avec un plan ...
Sur l'inter, il y a deux brides avec deux boulons chacune comme celle de 325i non kat .

Voilà les tofs de la ligne 325i :

collecteurs hartge:



intermédiaire hartge:


l'inter+ silencieux Eisenmann assemblé :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé j'ai celle avec 3 fixations sur les brides et le collecteur Hartge est en version non catha.
Donc de ce fait et suivant aussi la courbure, les tubes de descente ne s'assembleront pas avec ton modéle d'intermédiaire.

Bonne recherche Wink

Les miens sont de ce genre là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vois à peut près le modèle que tu me décris . Ca ne serait pas du H23 ? Avec un intermédiare qui a les bouts de tube tout droit vers l'avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sûrement car ils sont montés sur mon C1/1 2.3
Voilà ce qu'il te faut :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exactement ceux là qu'il me faut !! bouncebounce

Je peux piquer la tof pour mon pote Texx ? Il vient de faire un essai de cintrage à son boulot ...
Par contre il y a aussi différent diamètre je crois ... Mes collecteurs finissent en 51mm extérieur et l'intermédiaire est en 45mm . Donc je vais voir pour qu'il me les fasse en 51mm avec une réducton pour les emboitements coté inter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sans blems. Nous espèrons tous voir bientôt la réalisation ainsi que le montage en images sur un post de ce forum ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...