ced 520 0 Posté(e) le 10 février 2008 Après plusieurs mois de recherche j'ai enfin trouvé mon bonheur.Une M5 e34 3,8 l du 30/11/93 pack nurburgring toutes options ,196000 kms.c'est une deuxième main et elle d'origine allemande.c'est une voiture qui a fait en majeur partie de l'autoroute.place aux photos :modifs à venir :-passage clignotants blancs-remettre la boite à air d'origine avec filtre K&N-glastint-ligne inox avec décatapour la ligne déchappement j'aimerai avoir vos conseil : quelles marques choisir ou faire sur mesure.pour la révision moteur je vais faire les coussinets de bielle.est ce qu'il y a d'autre chose à faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 10 février 2008 SUPERBE VOITURE un de mes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 février 2008 fait pas de révision ,je t'en débarasse Ced.......... merci ,merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 10 février 2008 Spendiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddddddeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 10 février 2008 un mot MAGNIFIQUE je te conseille juste de l'enmené chez un bon garagiste pour une révision de A à Z moi sur ma e34 j'avais fait changer tout fluide avec une inspection 2 (700eur environ) en échappement moi sur mes caisses j ai du madac et supersprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 10 février 2008 c'est une magnifique voiture à première vue état show room et l'intérieur aussi c'est un très bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nürb 0 Posté(e) le 11 février 2008 Superbe cette ///M5 !!! +1 pour les coussinets de bielles ! Après tout dépend des pièces qui ont déjà était changé recemment comme certains organes tel que pompe à huile, pompe à eau, calorstat tendeur de chaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 12 février 2008 Une bien jolie E34, elle me rappelle mon Alpina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 12 février 2008 belle E34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben1 0 Posté(e) le 12 février 2008 enfin un cuir éléctrique c est le meme que le miens mais moi j ai les panneaux avant en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono38 0 Posté(e) le 12 février 2008 Hello !C'est un engin exceptionnel cette M5, pour en avoir essayé une dans la montée de Chamrousse (38) une Evo de notre pote Guitoune pour ne pas le nommer, je peux dire que ça arrache, tout dépend de ton humeur cette auto c'est Dr Jekil ou Mister Hyde sage et confortable, et une brute si tu lui en demande.Le pire c'est qu'elle est très fiable et peu gourmande, lors d'une aprés midi d'arsouille mémorable dans les monts du Lyonnais, la moyenne c'est élevée à 12 L, soit la conso d'une 325 IX Bref prends en bien soin, elle te le rendra mille fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brijer 0 Posté(e) le 12 février 2008 superbe m5..magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 20 février 2008 tres tres belle ta bm les jantes tros belle ont n'en vois pas tous les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 21 février 2008 bon j'ai eu ma ligne lundi.C'était une super occase. ligne supersprint : cata sport supersprint + inter et silencieux supersprint. j'essaie de mettre des photos aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 21 février 2008 bon aujourd'hui j'ai déballé la ligne et des photos comme promis :par contre sur le silencieux j'ai vu çà pourtant c'était sur une M5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui c est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 21 février 2008 après un petit nettoyage : et j'ai reçu çà aussi: pour le silencieux on m'a dit de pas faire attention à la plaque.les silencieux sont indentiques mais pas référencé pareil pour la 730 et la M5 apparement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djef 0 Posté(e) le 6 mars 2008 déja croisé ce petit M5 vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bon je vous demande votre avis. je veux faire peindre mes flasques soit noir soit couleur bas de caisse: en noir : couleur bas de caisse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 9 mars 2008 noir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 mars 2008 +1 noir Mais je les auraient laisser d'origine (avis perso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit jean 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Vraiment bien sympa ton M5 !!Pour ton green l'isoler n'aurait pas fais l'affaire ??En tout cas elle doit bien chanter !!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabolous 0 Posté(e) le 19 mars 2008 salut!je dirai les flasque en noir et le bord bien poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 20 mars 2008 j'ai enfin mis mes clignotants blanc : l'intérieur : un petit duo avec ma 520i : l'intérieur de ma 520i: une petite vidéo du son avec les deux tubes : https://www.dailymotion.com/ced520/video/x4rjae_m5-e34_auto la ligne d'echappement est enfin monté et je me suis rendu compte que l'ancienne ligne est décatalysé + l' intermédiare et sans silencieux : et maintenant la supersprint : une petite video pour le son : https://www.dailymotion.com/ced520/video/x4ronx_supersprint-m5-e34_autohttps://www.dailymotion.com/ced520/video/x4ror1_supersprint-m5-e34_auto par contre là je suis :wall: j'ai une fuite là : cette pièce ne ce détail pas.obligé de racheter une partie du collecteur ou quelquelqu'un aurait une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
02E6 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Prendre aussi le collecteur Supersprint Sinon j'prends le moteur complet boite+elect Super berline de rêve(j'ai une préférence pour le touring),les flasques je pencherai pour le noir mate ainsi que les bas de caisse pour unifier la robe plus vers le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 en NOIR,les flasques!!!!bon,sinon,la M5 E34,je connais un peu....pour la revision,n'hesites carrement pas a changer les coussinets,la pompe,etc....ton moteur appreciera..par contre,verifies bien le collecteur d'exhappement,il y a des petits tubes soudes dessus qui petent a tire larigo,et vu le prix du collecteur,ca vaut le coup de les demonter pour ressouder ces tubes...pis le "nurburgring",verifie dessus l'absence de fuites,et faire un bon echange du fluide hydro....elle est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pour l'endroit ou j'ai la fuite je pensais coupé cette partie et la remplaçer par un morceau de tube du même diamète.quand pensez vous?parce que je pense que si c'est souple à cet endroit du collecteur c'est qu'il doit y avoir une raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 mars 2008 salut Ced ,oui pour des raisons de vibrations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 en fait,je pense plus a un adaptateur "de distance",monte suite a la suppression du catalyseur....on remarque que d'origine,les sorties des collecteurs d'echappement sont decalees (pas de meme longueur,quoi ),ainsi que tout le reste de la ligne...pour la suppresion du catalyseur,je suppose qu'ils ont fabrique une ligne de meme longueur,et qu'ils ont ensuite monte ce rajout...car il n'apparait pas dans le catalogue des pieces BM,sur aucune version,meme les export...alors que,meme indisponible,si c'etait un montage origine BM,il devrait apparaitre quelque part sur le catalogueje verrais demain sur d'autres M5 que je connais bien,cata et decata,et je te dis si je trouve ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ok ,merci.sur l'ETK on voit la pièce mais elle n'est pas dissocialequand je met la soufflerie à fond j'ai pas d'air qui sort enfin à peine donc je pense que c'est le filtre d'habitacle qui doit etre encrassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 mars 2008 certainement pour le filtre..+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 effectivement,ce rajout apparait bien...ma version est assez .....oldschool pas dissociable: obligation d'acheter le demi collecteur complet? ben prepares tes €,ca fait super mal au porte-feuille,cette chose la sinon,pas eu le temps de voir sur toutes les M5 de mon entourage,mais pour le moment,toutes les decata/ligne sur mesure ne l'ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ben moi j'ai le cata sport supersprint + inter et silencieux supersprint. à mon dit que c'est à cause de l'ancienne ligne avec les vibrations qui l'ont fissuré. certainement pour le filtre..+1 ou se trouve t-il et comment le démonter? je crois qu'il se trouve derrière le boite à gant normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oui ,pour la boite ,mais chiant a faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites