CNX 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Voila un petit complement sur la restaurationprochaine étape le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Sublime!!!!!!!!!!! I e21!!! Bravo et merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut CNX Très beau boulot Manque encore quelques finitions sur les sigles de jantes et volant.. Génial le K7 Pioneer L'intérieur avec le cuir confort est top L' état général est remarquable surtout pour une première main J'attends des tofs du compartiment moteur Merci [ HS On : Peux-tu vérifier pourquoi tes tofs sur ton premier ce sont supprimées ... HS Off ] --> http://bmwoldschool.net/photos-et-presentation-de-vos-vehicules-oldschool-f3/ma-petite-e21-t1052.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 superbe... en concours ? allez elle le mérite va vite sur concours oldschool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nürb 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Encore une superbe resto, félicitation !!! Meme le dessous est aussi propre qu'une voiture qui sort de la chaine de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 super elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chat-noir 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 elle est superbe peut etre belle que la mienne vais etre jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 superbe , on cherche la même mais du 17 mai 1977 de préférence ou juste de 1977... beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 CNX a écrit: ... prochaine étape le moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Nürb a écrit:Encore une superbe resto, félicitation !!! Meme le dessous est aussi propre qu'une voiture qui sort de la chaine de montage j'aime les vues de dessous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites