Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc74

323i E21

Messages recommandés

Voici mon E21
Elle est d'origine française, 1ere immatriculation 28/10/1982, elle a 121000km couleur Hennarot,
intérieur tissu antracite.
Voici les photos
Etat dans lequel je l'ai acheté




la voici après quelques modifications:






et la voici en hibernation


cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on na aucun mal a croir k elle a 120000km
et la couleur est pas terne c est rare sur un rouge afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci pour vos compliments
pour le moment le véhicule est en état d'origine sauf les jantes BBS 15 et la suspension légèrement rabaissé.
Travaux effectués ces derniers 6 mois
Révision complète, remplacements des liquides, courroie de distribution (kit), pompe à eau, courroie alternateur, cables d'allumage , tête de delco et doigt de distribution, suspension, freins avant complets (étriers , disques et plaquettes, flexibles), maitre cylindre de frein, roulements avant, rotules de direction et de suspension, silent-blocs de barre stabilisatrice, commutateur de démarrage.
J'ai remplacé le volant d'origine par un Momo.
Travaux prévus:
sièges recaro (de préfèrence comme ceux d'origine)
travaux de nettoyage compartiment moteur, remplacement des phares jaunes par des blancs, échappement et collecteur inox...
et je voudrais enlever le spoiler arrière.

J'avais voulu la revendre pour prendre une E30 mais comme les offres n'étaient pas intéressantes je comptes la garder Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marc74 a écrit:
...Travaux prévus ..


Photos à suivre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biensur je posterai toutes les photos des modifications Cool
J'avais oublier de préciser que les jantes BBS sont strictement neuves ( pas d'occasion ou refaites) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins que là ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

assurément ExclamationExclamationExclamationWink

Cela dit un profil fin comme actuellement convient parfaitement à cette rouge.
Si avec un minimum on suscite l'admiration, je pense qu'il faut en rester là. Avis perso évidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous
enfait je penses enlever le spoiler arrière et ne rien rajouter point de vue carrosserie, sauf si par hazard je trouve un spoiler BBS ou Alpina en très bon état.
Par contre pour l'intérieur je voudrais monter des Recaro et une ligne d'échappement inox Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marc74 a écrit:
bonsoir à tous
enfait je penses enlever le spoiler arrière et ne rien rajouter sauf si par hazard je trouve un Spoiler BBS en bon état !


Salut Marc,

Cela peut s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein voilà elle est vendue et elle est partie en Belgique, et maintenant je suis à la recherche de la prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je sais pas encore ce que je vais prendre , en tout cas ce sera une ancienne BMW...en très bon état d'origine et j 'espere une rareté Cool Que ce soit une E21/E12/E24/E28/E30 une petite Alpina ou Hartge serait aussi la bienvenue....on verra bien en tout cas je vous tiendrais au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...