bavaria motor works 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 tiens , aujourd'hui , je file un coup de main a un papy pour remonter son 3.0 CS .....en cour de restau ! voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 superbe encore une de sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 super taf... une voiture neuve pour bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 superbe boulot!!! ca fait longtemps que j'avait pas vu une fosse moteur de 3.0cs aussi nif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c est encore une belle auto.... decidement tu es sur tout les frons !!! trop fort:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 quelques tofs des trains roulants ! et le fond de coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 on compte sur toi pour nous faire profiter de la suite hein Avec pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325iCABe30 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Rémy83 a écrit: on compte sur toi pour nous faire profiter de la suite hein Avec pleins de photos +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tres belle resto..bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 des news de l'auto ..... elle est peinte et on entame le remontage final ! voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Franchement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bravo................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 j'adore ce genre de dossier et puis j'adore ce modele!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 BOUMBO63 a écrit:j'adore ce genre de dossier et puis j'adore ce modele!!!! +++++10000000000000000 Inpacient de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 suite et fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 elle tue cette reconstruction....bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 fait le concours oldschool..,elle le mérite largement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 elle est pas encore fini a 100% , il reste quelques bricole a faire pour qu'elle soit parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 pas grave pose quand méme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 elle est neuve tout droit sortie de l'usine bravo gars elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Top Zustand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bravo ! rien a redire ! :pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 +1. Superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nürb 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Elle est sublime !!! J'adore les lignes de cette mamie E9 . Bravo pour votre travail !!! Ralala les étriers 4 pistons av d'origine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred323i 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 En effet superbe cette 3.0 cs....Félicitations a l'heureux propriétaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 24 février 2008 salut , magnifique , mais une question , combien coute une restauration de cette qualité je serais interressé pour ma 635 de 1980 mais je n ai aucune idée du budget merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 27 février 2008 cedric a écrit:salut , magnifique , mais une question , combien coute une restauration de cette qualité je serais interressé pour ma 635 de 1980 mais je n ai aucune idée du budget merci ben çà dépend de ce que tu souhaite ..... si tu veux veux juste la faire belle et propre , avec une bonne révision ..... chez un pro çà va tourner entre 4500 a 6000 euros .... ensuite si tu veux une auto neuve de chez neuve , restauré de A à Z , avec beaucoup de pièces d'origine bmw neuve ..... là c'est entre plus 30 000 a 45 000 euros .... aprés bon y'a des stades intermédiaires ! en moyenne une restau correct tourne dans les 10 000 euros ! voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bravo supére boulo sa c'est mon réve de voire ma 30csi comme sa bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 2 avril 2008 mais elle est neuve cette cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 2 avril 2008 magnifique cette resto mais le truc qui me fait bader c'est le coffre à outil... impressionnant et comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 7 août 2008 salut si j'ai bien vu, les vitre a l'avant il été manuel!!!! et vous les avais mi en éléctrique vous avais fais comment vous avais adapté des moteur éléctrique ou vous avais mi des moteur éléctrique de e9 par se que moi sur ma e9 ils sont en manuel et je voudrais bien les maitre en éléctrique merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites