manu79000 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonjour,Je voudrais savoir ou se trouve le bocal contenant l'huile de la direction assisté. En effet j'ai un bruit (grincement) et je pense dans un premier temps à cela mais je sais pour ou le situé et comment il est.Le liquide est il rouge ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu79000 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 euh question, le liquide de direction assisté (rouge) atf et le atx , une différence ?Parce que j'ai besoin de refaire un niveau mais j'ai pris du fluidi ATX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Slt!!Celui qu'il faut, c'est marqué sur le bouchon du réservoir, mais ne mets pas autre chose que ce qui est recommandé... Sinon tu risque avoir des soucis surtout si tu mélanges deux fluides différentsA¨+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu79000 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 IL ¨PARAIT QUE atx et atf c'est la même chose, c'est la marque qui change ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo30 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Salut manu79000,Voici à quoi resemble le vase de remplissage de direction assisté.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Huile D A:ATF dextron 2 d'après la RTAA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Salut !! tu ne peux avoir que 2 types d'huile: soit ATF = huile de boite dextron 2 soit CHF Pentosin CHF 11Spas dure ATF= rougeCHF =verte et l'indication se trouve sur le bouchon. La vente de bidon d'1 litre d'appoint est possible en concession. ATF= 81 22 9 400 272 rouge.CHF= 81 22 9 407 758 verte.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites