Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

MECACYL

Messages recommandés

j ai pas trouvé mieux

l utilisation boite de vitesse tres correct comme anti bruit et facilite les passage de rapport délicat



et dans les ponts non autobloquant bien sur ,ca atteinu fortement les bruit de roullement fatigué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'avoir lançé le sujet parce que moi aussi j'aimerai savoir qui l'a utilisé dans son moteur.
j'en ai entendu que du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi j aime ,je vous explique
en 1999 ou les course ffsa de run se passait au salon de la competition et non salon de tuning, j ai rencontrer cette personne sur une table pas plus grand qu un comptoir de bar , je mettai inscrit au run avec mon ax 1.1 re a monteur xsi avant que j instale le 16s l année suivante bref,il m invite a voir son 525 tds qui affiche 650000 au compteur:shock: ,il m explique son fonctionnement et je reste inquiet donc il me propose l achat de se produit et m en offre deux de plus et on va le mettre dans mon moulin, il me dit que la fumée que ca degage au debut et normal ces la condensation puis me dit de faire 1000 bornes tranquille le temp que le produit se mette partout , je n es pus faire que 700kms pour etre le lendemain au course et ces vrai que le moteur etait plus silencieux comme bien equilibrer et en plus ca a baisser pres de un quart au mano de temperature d eau et depuis toute mes voitures ont fonctionner au mecacyl et on recupe pres de 5cv tester au banc de puissance...
il a meme battu un reccord sur son 740i a 900000kms ...
bravo a se produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai testé ça : Militec-1
Sur mon TDR 125, J'ai fait 30 Bornes avec un segment pété et meme pas un egratignure sur la chemise. le piston etait cassé et martelé mais apres changement du piston et segment elle est repartie direct Wink jusqu'a ce qu'on me la vole Crying or Very sadCrying or Very sad
Aujourd'hui, je pense en racheter pour mettre dans la BV / pont et huile moteur sur mon 320i Wink

edit : petite precision, ce produit est utilisé par l'armée americaine pour la lubrification des vehicules et des armes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, donc pour résumer:
- nickel pour les boîtes et ponts (non autobloquants)
- nickel sur les moteurs essences

Vous aviez testé quel produit exactement de la gamme Mecacyl?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM 77 a écrit:
boite pour moi ,s'est tip top..


ok, c'est noté, qui d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha le sujet des additifs !!!! Voilà le sujet à débats du monde automobile !!!!!

Les pétroliers nous disent que l'utilisation de ce genre de produits est une dépense inutile puisque leurs huiles sont extraordinaires et les vendeurs-fabricants d'additifs nous démontrent la pertinence d'utiliser leurs produits !!!!...

Alors Mecacyl, Lubicyl, Mécarun, T2S écotec .... sont tous des produits à base siliconnes qui fonctionnent très bien mais qui réclament tous la "paternité" du concept !!!!

Comme je viens de la dire ces produits fonctionnent très bien et on peut souvent les trouver dans les grandes surfaces auto ...

Alors que faire : trouver celui qui nous amèrea le plus de satisfaction pour le cout le plus résonnable !

Pour ma part, je me fournis chez eux car j'en ai vendu dans une vie.
http://www.mecatech-performances.com/index1.htm

JL si tu veux mettre qque chose en place, contacte moi et je verrai avec le revendeur que je connais s'il est prêt à faire qque chose pour votre club.

Ha petit oubli : il est conseillé d'utiliser ces produits avec des huiles minérales ou semi-synthèse. L'utilisation avec des huiles de synthèse est sujet à caution dans la mesure où la formulation de ces huiles pourraient entrer en conflit avec les additifs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà utilisé Mécacyl dans mon Défender 110 V8 prépa 4,3l et rien à dire, le top...

Sinon j'ai entendu que du bien aussi de Mécarun utilisé en compet par des pro depuis des années... même après avoir passé les pièces à la laveuse le film de protection était encore présent sur les pièces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...