Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
houard

[E36 M51 an94] ralenti à 1500 tr/mn

Messages recommandés

bonsoir, elle a 200 000 KM, filtres changés, huile , courroie, demarre bien à froid et à chaud, pas d'accoups ni vibrations , moteur puissant pas de fuites sur la pompe et sur les tuyaux . mon probleme le ralenti reste des fois à 1500 tr/ mn et j"arrive à le descendre avec le freins moteur ou en arretant le moteur et il repart à 750 tr /mn pas de tapis qui coince la pedale d accelerateur , ma question ? actuateur , potentiometre pedale ou autres , ce probleme n'est pas constant et la temperature exterieur ne change pas grand chose . merci de vos reponses. cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et sur ce forum!

Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum oui
Ceci dit, je t'invite à lire lire ceci
A lire avant de poster



Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
Ceci est donc dans ton intérêt!
De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!
Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!

merci d'éditer le titre de ce post et de le mettre au bon format après lecture de la charte !! Les réponses viendront seulement après oui



@++___didier@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
format de titre corrigé
didier t as donné des liens il faut les lire
commence par nettoyer l actuateur apres on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...