raph 0 Posté(e) le 12 juin 2008 trés chouette la biturbo a coté de la 222! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 rod a écrit: MANU on se calme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 10 août 2008 et il a une nouvelle biturbo chez éric! une journée de dingue pour la ramener mais tout est bien qui fini bien! quoi qu'on en dise, elles ont de la ressourse ses petites voitures, même bléssées, elles tiennent le coup!!! encore un grand merci à toi éric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 13 août 2008 Et la voici donc rejointe par le trés beau spyder biturbo de class italia C'est trés maserati en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 14 août 2008 Y a quand même un truc ignoble juste a coté des MASERATI........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 août 2008 rod a écrit: Y a quand même un truc ignoble juste a coté des MASERATI........ c'est ta prochaine voiture rod fais dans le tuning maintenant c'est vrai que tu as pas mal de maset en ce moment mais elle sont magnifiques celle d'herve je la connai deja je craque a chaque fois ,mais que dire du spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 14 août 2008 Dit donc " Mr IL CAPO ", on m' insulte; on cherche la bagarre; on veut du repos forcé, " CHE NE ROULE PAS EN Belle Me..e Wonder(pas)full, mais pas full du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 août 2008 rod a écrit: Dit donc " Mr IL CAPO ", on m' insulte; on cherche la bagarre; on veut du repos forcé, " CHE NE ROULE PAS EN Belle Me..e Wonder(pas)full, mais pas full du tous je t'attend avec plaisir mon poulet ps qu'est ce qui faut pas faire pour faire monter un sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 14 août 2008 Le temps de faire mon passeport spécial pays " Oh p....n, on se les gèles ici ", et j' arrive..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 14 août 2008 ma fiorina a un copin spyder! houuu regarde comme elles sont belles ces voitures manu, ça ne te fait pas envie? une maserati toute belle... tu vas bien finir par craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 15 août 2008 Elles sont vraiment très belle, un p'tit faible pour la découvrable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccardo-delta 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Il est magnifique ce garage Et de sacrées caisses y sont passées Ma modeste 8 soupapes y sera en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydévo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bein j'y comprends rien ....devit pas y avoir une 131 dans ce garage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccardo-delta 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ah mais elle y est et dieu qu'elle est belle :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccardo-delta 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottosa 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 T'a que chez toi qu'on voit de si belles merveilles! Pas forcement les plus cheres, mais avec une histoire auto chargée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je crois que c'est ce que l'on appel " UN GARAGE PASSION " tenu par un passionné et fréquenté par des passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 y a pas moyen de faire un petit appart au dessus du bureau parce que je loue de suite afin d'avoir une vue fantastique a chaque reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 il capo a écrit:y a pas moyen de faire un petit appart au dessus du bureau parce que je loue de suite afin d'avoir une vue fantastique a chaque reveil Tu cherche pas un coloc' par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci pour vos appréciations. Que dire d'autre à part que j'adore mon travail ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Romain86 a écrit:il capo a écrit:y a pas moyen de faire un petit appart au dessus du bureau parce que je loue de suite afin d'avoir une vue fantastique a chaque reveil Tu cherche pas un coloc' par hasard pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 NONNNNNNNNNNNNNNNNNN une gt 4 dit eric ,elle est a vendre ou pas il m'en faut une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 OOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhh P.....................................ta........................................n que c' est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 MAGNIFIQUE J'aime bien ton enrouleur de tuyau d'arrossage J'ai le même mais avec une jante de 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Impressionant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci messieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 toujours autant de belles choses dans le garage d ça fait rever. tu fais vraiment un beau metier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 yves a écrit:toujours autant de belles choses dans le garage d ça fait rever. tu fais vraiment un beau metier. C est clair qu Eric fait un beau metier . Rare sont les personnes qui fond de leur passion un metier . Ca a toujour etait tres difficile de joindre les 2 a fois . Eric Nous fait une belle demonstration . Moi je dit Bravo Eric felicitation . Continu a nous faire rever . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est sûr encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci beaucoup messieur. Plus qu'un travail,une véritable passion que j'assouvit tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Toujours aussi beau à voir ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 T'as enlevé la banderole ??? Pourtant elle était bien placée non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a110fred 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ben merde!!!! elle est ou la mienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 moi je veux bien la 16 au fond a droite a moins que l'evo est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Toujours autant de plaisir à découvrir les autos qui passent dans ce garage... Pourquoi celui où je travail est pas comme ça?! Un 350Z tous les 2 mois c'est pas suffissant! lol!!! En tous cas tu as de la chance Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 il capo a écrit: a moins que l'evo est dispo ha non non non !!! j'ai déjà lancé une OPA sur cette madras Je ne sais pas si c'est pur hasard, mais la plupart des propriétaires de madras que j'ai croisé sont hyper méticuleux et leurs autos très bien entretenues l'auto verte au fond : c'est une esprit ? superbe en tout cas ce qui passe dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ahh une madras . max si tu achète une madras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 [quote="Max"]il capo a écrit: l'auto verte au fond : c'est une esprit ? Cà en a tous l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 stéphane a écrit:Ahh une madras . max si tu achète une madras . sait-on jamais ? mais je doute que celle-ci soit un jour à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 et ben deux M5 en même temps dans le garage superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est fantastique je viens de feter mon anniversaire et j'en aurai aimé en avoir une dans mon garage tant pis je l'ai verrai en allant au club a+ bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bomb a écrit:C'est fantastique je viens de feter mon anniversaire et j'en aurai aimé en avoir une dans mon garage tant pis je l'ai verrai en allant au club a+ bomb QUOIIIIIIIIIII tu as eu ton anniversaire prépare les bulles j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Il est toujours aussi beau à voir ce garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Les DELTA MARTINI sont magnifiques Vraiment une merveille MAIS POURQUOI j'habite si loin de Marseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 en TGV tu y es vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites