Admin-storic-italia 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Les autos au garage en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-storic-italia 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-storic-italia 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Dans nos atelier en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 eric je veux bien te debarasser de l'evo qui seche en l'air c'est exactement une comme ça que je cherche ps:bravo pour la banderole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delta Prupria 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bientôt une autre auto magnifique viendra dans ce garage et avec un peu de chance c'est moi qui la déposerais Manu quand tu auras ton Evo si tu ne sait pas quoi faire de la 8.32 je t'en débarasse volontiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Delta Prupria a écrit:Bientôt une autre auto magnifique viendra dans ce garage et avec un peu de chance c'est moi qui la déposerais Manu quand tu auras ton Evo si tu ne sait pas quoi faire de la 8.32 je t'en débarasse volontiers... attention il y a une liste d'attente pour ceux qui espere que je la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 il capo a écrit: attention il y a une liste d'attente pour ceux qui espere que je la donne à moi! à moi! copin manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 j'ai hate de pouvoir aller faire un tour dans cette caverne aux trésors éric, c'est impressionnant, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Moi j'en ai une ou deux pas mal, voyez plutot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 moi je dit qu'il y a un peu trop de maset dans ce garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ça c'est vrais ça devient tres commun comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je suis d' accord, ça manque de vrai voitures _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Un " MULTIPLA". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luraghi 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Qui a dit qu'un garage, ça ne pouvait pas être beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ça dépend de quoi on parle ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 10 février 2008 y a plus beaucoup de place en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tu as une autre 8.32 dans le garage vivement que je descend dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ça c'est un beau garage faut que j'y retourne vite fais la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 excuser mon ignorance mais pourquoi les 2 8.32 n' ont pas les meme face avant c' est vrai que c' est un bien beau garage avec toujours de bien belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est tout simplement parce que cette de droite ,a une face avant de deuxieme serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 parce qu'à Marseille, ils ont les nouveautés et qu'à la cambrousse, c'est encore les vielles gainbardes... tu m'auras pas manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 17 avril 2008 commence a courir bientot je passe par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 toujours aussi sympa ce garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ok merci manu le lifting est tres light, et ces quoi dessous les feux? les clico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 17 avril 2008 En dessous ce sont les clignotants.Ont a du mal à ce rendre compte sur photos mais la calandre est légèrement plus taillé en V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ok merci pour ces infos effectivement j' avais pas fait gaffe pour les calandres, quoi qu' il en soit les deux sont tres belle ormis sa y' a d' autre changement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 30 avril 2008 voila ce qu'il y a en ce moment dans cette endroit magique et un engin venu d'une autre planete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou 0 Posté(e) le 30 avril 2008 quest ce quil y a comme mecanique la dessu sa doit envoyer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 30 avril 2008 un 1000 rotax ça chante plutot pas mal et ça pousse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 OHHHHHHHHHHHHHHHH une evo qui m'attend sagement dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asm 0 Posté(e) le 10 mai 2008 hé bé! c'et plus un garage c'et un musé performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italomaniac 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Joli garage qu'il va falloir que j'aille visiter un jour lors d'un passage dans le sud-est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 11 mai 2008 il faut que j'y retourne , il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydévo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ma mamillia manque plus qu'une ....131...lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottosa 0 Posté(e) le 16 mai 2008 On ressent la passion qui emane du garage!!! trop rare ceux qui prennent soin des sportives au quotidien, félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italomaniac 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Comment tu fais, Eric, pour entretenir toutes ces autos tout seul ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydévo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est long....mais c'est beau !et après t'es encore plus amoureux de tes caisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 nonnnnnnnnnn tu as une mondial dans le garage je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 12 juin 2008 MANU on se calme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites