Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael beherec

[E34 M21 an89] Ne s'arrete plus !

Messages recommandés

salut,
je possede une e34 524 td de 89 sur laquelle j ai changer le moteur complet avec la boite depuis elle demarre au quart de tour mais ne s arrete plus.
Par contre si je debranche la courroie d alternateur elle s eteint correctement

salut mickael je ne connais pas trop se moteur mais je crois bien qu'il doit y avoir une electrovanne de stop sur la pompe d'injection ,celle ci se coupe et coupe donc l'arrivé de gasoil lorsque tu coupe le contacte ,a vérifier par nos modo

pet verifie le shema batterie alternateur t'a une masse quelque par car ton alternateur

fonctionne en mode moteur, tu va pas tarder a decharger la batterie .....

salut Mickael peut tu nous donner plus de détails sur ton mode opératoire sur ton action de débrancher la courroie?

bonjour et merci xlatinum pour ta reponse
que je verifie le branchement batterie alternateur ,j ai branche la batterie le + avec le + et le moins avec le moins .L alternateur est brancher je pense normalement rouge en + et le bleu en - mais j ai une fiche qui n etait pas brancher alors je ne l ai pas raccorder j ai mis la photo de l alternateur en dessous /Users/michaelbeherec/Desktop/20112011390.jpg

bonjour cocojpp
si j ai bien compris ta question ,j enleve la couroie comme pour un changement de cette derniere.Apres quand je demarre le moteur il part au quart de tour puis quand je coupe le contact le moteur s eteint correctement

Salut !!

cocojpp a écrit:
salut mickael je ne connais pas trop se moteur, mais je crois bien qu'il doit y avoir une électrovanne de stop sur la pompe d'injection ,celle ci se coupe et coupe donc l'arrivé de gasoil lorsque tu coupes le contacte ,a vérifié par nos modo

accord

voir cette fiche:
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1078-1078-tests-et-ou-remplacement-electrovanne-de-coupure-d-injection-m51-m41-et-m21.html

mais tu devrais pour être sur des réponses nous transmettre ton numéro de vin, voir ceci pour comprendre:
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html

et lire les règles pour une bonne utilisation du forum:
http://forum.darkgyver.fr/t21-la-charte-de-publication-du-forum-a-lire-avant-de-poster

@++

salut
l electrovanne est neuve et j ai teste avant coupure il y a du courant et apres coupure du contact il ny en a plus
Pour le numero vin j ai pas le carte grise sous les yeux ce soir

bonjour michael
didier t as donner des liens il faut t en servir
et de rectifier ton format de titre par la meme il faudra donner ton VIN
sans actions de ta part ton post s autodetruira sous 24h
et a bientot sur le forum