michael beherec 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 salut,je possede une e34 524 td de 89 sur laquelle j ai changer le moteur complet avec la boite depuis elle demarre au quart de tour mais ne s arrete plus.Par contre si je debranche la courroie d alternateur elle s eteint correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojpp 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 salut mickael je ne connais pas trop se moteur mais je crois bien qu'il doit y avoir une electrovanne de stop sur la pompe d'injection ,celle ci se coupe et coupe donc l'arrivé de gasoil lorsque tu coupe le contacte ,a vérifier par nos modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael beherec 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci cocojpp j ai changer l electrovane cet semaine ca n a rien changer je galere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlatinum 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 verifie le shema batterie alternateur t'a une masse quelque par car ton alternateur fonctionne en mode moteur, tu va pas tarder a decharger la batterie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojpp 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 salut Mickael peut tu nous donner plus de détails sur ton mode opératoire sur ton action de débrancher la courroie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael beherec 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bonjour et merci xlatinum pour ta reponseque je verifie le branchement batterie alternateur ,j ai branche la batterie le + avec le + et le moins avec le moins .L alternateur est brancher je pense normalement rouge en + et le bleu en - mais j ai une fiche qui n etait pas brancher alors je ne l ai pas raccorder j ai mis la photo de l alternateur en dessous /Users/michaelbeherec/Desktop/20112011390.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael beherec 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bonjour cocojpp si j ai bien compris ta question ,j enleve la couroie comme pour un changement de cette derniere.Apres quand je demarre le moteur il part au quart de tour puis quand je coupe le contact le moteur s eteint correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Salut !! cocojpp a écrit:salut mickael je ne connais pas trop se moteur, mais je crois bien qu'il doit y avoir une électrovanne de stop sur la pompe d'injection ,celle ci se coupe et coupe donc l'arrivé de gasoil lorsque tu coupes le contacte ,a vérifié par nos modovoir cette fiche:http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1078-1078-tests-et-ou-remplacement-electrovanne-de-coupure-d-injection-m51-m41-et-m21.htmlmais tu devrais pour être sur des réponses nous transmettre ton numéro de vin, voir ceci pour comprendre: http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.htmlet lire les règles pour une bonne utilisation du forum: http://forum.darkgyver.fr/t21-la-charte-de-publication-du-forum-a-lire-avant-de-poster@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael beherec 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 salutl electrovanne est neuve et j ai teste avant coupure il y a du courant et apres coupure du contact il ny en a plusPour le numero vin j ai pas le carte grise sous les yeux ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bonjour michaeldidier t as donner des liens il faut t en servir et de rectifier ton format de titre par la meme il faudra donner ton VINsans actions de ta part ton post s autodetruira sous 24h et a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlatinum 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 salut on peut voir l'image stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites