ROD 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 CHERS AMIS et ADHÉRENTS. ERIC ne sera pas joignable pendant une periode d'une dizaine de jours suite a un accident de moto. Rassurez-vous il n'a rien de casser, et a part sa cheville droite et son genoux droit ( entorse), il va relativement bien. Il souffre de courbature générale suite au choc, et malheureusement il ne pourra finir aucune des voitures en cours. Voila pour les nouvelles pour aujourd'hui, je l'ai vu ce matin, et il sera quand même au garage pour assurer un minimum, au moins pour l'envoie de pièce. Par contre malgré le choc, ses cheveux n'ont hélas pas repousser. NOUS VOUS TIENDRONT AU COURANT DE L'EVOLUTION DE SA REMISE EN FORME. Merci a tous, et a bientôt. LE BUREAU DE STORIC-ITALIA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 encore un accident de moto? Bon rétablissement eric .content qu'il n'y aie rien de grave. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Oh p**tain!!! La moto ça pardonne pas Bon rétablissement à toi Eric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bon rétablissement mon p'tit eric profite pour te reposer quand même un petit peu car tu en as vraiment besoin p'tain ,c'est ta femme qui va être contente de t'avoir sur le dos a très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bon rétablissement Eric, je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojothejojos 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bon retablissement Eric ! Content que tu n'ai rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci pour vos messages,c'est récomfortant !!!!! En effet j'ai eu beaucoup de chance de ne pas y resté vue la puissance du choc et mes voltiges. Aujourd'hui c'est un peu moins bien qu'hier car les coups ressortent petit à petit mais j'ai aussi ma jambe qui gonfle ce qui implique piqures et resté au lit. Je vous tiendraient informé de mon état dès que possible. Merci à tous encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bon courage et bon rétablissement. Ca va être dure de ne pas pouvoir aller au garage. Ne stesse pas trop et repose toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Content que tu n'es rien de grave Profite pour te faire chouchouter par Manu Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 retabli toi bien mon poulet valérie et maxime se joignent a moi. bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancia_Net 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bon rétablissement Eric ! Profite en pour faire une bonne cure de repos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 SALUT COURAGE ET BON RETABLISSEMENT A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber13 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut Eric, J'ai appris cela tout a l'heure car je suis passé au garage et Thierry m'a tout raconté. retabli toi bien et tres vite. Bise à tous et à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 mon pauvre!! tu es entier, c'est le principal!!! pourquoi tu montes sur ce genre de truc, il n'y a pas assez de roues!! bon, prends ton temps et rétabli-toi bien, profite pour te faire chouchouter et surtout repose-toi mon ami!!! (c'était pas avec la chaise à pédé au moins?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydévo 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bon courage patron ..et ..profite de la tite famille mais MERDE, vous allez enfin comprendre que les motos ça tue .!!!!!!!!!!!!!!!! bon rétablissement chef .. et cool ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci beaucoup pour vos messages qui me font chaud au coeur !!!!! J'espère pouvoir commencer à etre opérationnel dans peu de temps. Merci beaucoup encore. Votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat83 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bon retablissement eric et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 oh merde !! j'apprends la nouvelle que maintenant je suis vraiment content que tu n'est rien !! je suis un ancien motard moi aussi et j'ai eu 2 accidents assez violant, donc je sais par ou tu passes...les chutes en bécane sont rarement anodine ! soignes toi bien, j'espère que tu n'auras pas de séquelle, s'était déjà pas brillant avant, alors maintenant ++ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 salut Éric, Bon courage et bon rétablissement. ps: n hésite pas si t a besoin d un coup de main,c de bon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a110fred 0 Posté(e) le 2 février 2009 Salut Eric !!! bon retablissement ,profite pour te reposer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 2 février 2009 bon retablissement eric et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick78 0 Posté(e) le 4 février 2009 Râvi de voir que ce n'est pas trop grave. Bon courage et bon rétablissement à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci encore à vous tous messieurs !!!!!! On reprend doucement le travail,c'est pas évident mais il le faut. Je m'en souviendrait longtemps de cet épisode de ma vie.... Merci à vous tous encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 9 février 2009 je suis content de savoir que ça va mieux,et que tu puisses reprendre un peu le boulot(il est vrai que quand on est a son compte on a pas trop le choix de faire autrement). bon courage pour la suite,et surtout restes sur 4 roues,et laisses tomber la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 9 février 2009 Content de savoir que tu vas mieux, et bon courage pour la suite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlgan 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci messieurs !!!!! Tu as tout à fait résumé la situation yves. Demain je vous présenterait mon nouveau moyen de locomotion....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydévo 0 Posté(e) le 10 février 2009 le travail c'est la santé , alors bon travail et heureux de te savoir à nouveau parmis les cotisants valides ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydévo 0 Posté(e) le 10 février 2009 yves a écrit:je suis content de savoir que ça va mieux,et que tu puisses reprendre un peu le boulot(il est vrai que quand on est a son compte on a pas trop le choix de faire autrement). bon courage pour la suite,et surtout restes sur 4 roues,et laisses tomber la moto PLUS UN !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 11 février 2009 "et surtout restes sur 4 roues,et laisses tomber la moto" Oh...ça y sait faire, par contre pour se relever c'est à chaque fois un peu plus douloureux on profite que finalement cet accident n'est pas était dramatique, pour te chambrer un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 20 février 2009 Quelqu'un à des nouvelles d'Eric ? comment va t-il ? est-il au garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ncc a écrit:Quelqu'un à des nouvelles d'Eric ? comment va t-il ? est-il au garage ? je l'ai vu le week end dernier , il va mieux mais pas encore remis a 100 % loin de là , normalement il est au bureau du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 20 février 2009 arf j'ai que son portable et sans arrêt sur messagerie, tu peux me filer le N° du garage stp ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ncc a écrit:arf j'ai que son portable et sans arrêt sur messagerie, tu peux me filer le N° du garage stp ! merci il n'y a que les portables inscrit sur le site pour joindre éric , faut juste de la patiente ou de la persévérence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydévo 0 Posté(e) le 21 février 2009 stéphane a écrit:Ncc a écrit:arf j'ai que son portable et sans arrêt sur messagerie, tu peux me filer le N° du garage stp ! merci il n'y a que les portables inscrit sur le site pour joindre éric , faut juste de la patiente ou de la persévérence persévérence ...diantre ...le boss ne répond casi jamais au tel pourtant quand on est avec lui ...il est tjs au tel !!!! mais là je crois bien qu'il profitte de la situation pour ce faire coucounner et il ne revient plus hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ca va mieux de toute évidence mais ce n'est pas encore ca.J'arrive à commencé à retravaillé par poignés de minutes,aprés je fait une pause assise. Encore beaucoup de patience mais bon..... Désolé d'etre difficilement joignable,mais le retrard accumulé fait que c'est réellement de la folie. J'en profite pour vous présenter mon nouveau moyen de locomotion..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 23 février 2009 encore un deux roues????? tu n'est pas tres raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 23 février 2009 Le problème est qu'il est quasiment impossible de circuler dans marseille,et les place de stationnement sont trés trés chères le soir quand je termine le travail. Mais bn je roule vraiment à l'arret !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giulia26 0 Posté(e) le 23 février 2009 Salut Eric, remet toi bien Là tu déconnes avec ta Vespa, t'auras beau rouler cool, si un glandu te rentre dedans t'es mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydévo 0 Posté(e) le 23 février 2009 eh bein quitte marseille il vaut mieux vivre ailleur que mourir à cause d'un parkm. trop cher m'enfin , évidement je déconne et viva marseille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marius 07 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bon retablissement mr le president, a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 mars 2009 rhaaaaaaaaaaaaa comme il est beau t'as pas honte de rouler tous les jours dans marseille avec un bijou pareil sinon je suis content que tu va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites