tony1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour à tous, Je me présente, Tony de Marseille et je suis l'heureux propriétaire depuis 1 mois d'une intégrale 16v, cette auto est fantastique, tant esthétique que le plaisir de conduire. Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bonsoir et bienvenue sur storic tony . si tu as des photos n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 comment fait t on pour mettre une photo sur ce message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut et bienvenue sur STORIC, Au plaisir de te voir au garage un samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 voici ma belle.... merci à tous pour cet accueil. tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 salut et bienvenue sur STORIC ITALIA et une delta de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenue parmis nous!!! Elle à l'air propre cette 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 mais c'est la 16 de freddy , donc l'ex de president non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Mon ex titine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Un trés trés grand bienvenue à toi TONY !!!! Alors les jantes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Voici quelques fraiches photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ha ahhhhhhhhhhhhh c'est donc tony qui a hérité de ton ex il en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 SUPERBE !!! mes voilà les jantes que je voulais !!!!! je croyais qu'on ne les trouvais plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci a tous pour ce super acceuille,à mon italienne et à moi A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est des ex-usine que j'avais déniché quand elle m'appartenait.Elles sont inestimable et introuvable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 arf qu'elle dommage j'aurai bien vendu les miennes pour pouvoir monter celle-ci !! elle ne se fabrique plus du tout ? même pas en réplique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottosa 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bienvenue a toi et ta belle 16v, c'est rare de tomber sur de bonnes auto aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 J'ai un fournisseur en refabrication,en fait là ou j'ai fait réaliser mes jantes pour ma 131,c'est du 700/800 euro La jante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bienvenu a toi Tony 16s. a bientot de te voir durant les sorties bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 26 février 2009 bienvenue tony terrible ta 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je l'avais pas vu, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 27 février 2009 toujour aussi belle cette auto . je l avais vue en 2006 . Ci je me rappel bien elle etait en cour de preparation a l epoque . Arbre a cam modifier ces jante trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony1 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites