mondial5183 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonjour Eric, bonjour à tous...Nouveau sur ce forum mais ancien (trés) de la scudéria Lancia intégrale, je partage ma passion entre le Var et la Champagne...Je possède une Lancia Delta intégrale 16v rosso Monza de 1992, et une Ferrari Mondial 3.2l de 1986, rouge. J'espère trouver ici de nombreux passionnés...Mais avec Eric, je ne doute en rien de l'ambiance et de la qualité des membres de ce forum. Jean-Pierre, 35ans, officier de gendarmerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bienvenue jean pierre sur storic italia , bonne visite sur votre forum eh manu encore un integraliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Salut JEAN-PIERRE, bienvenue sur STORIC!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bienvenue! Encore une intégral, vraiment très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Salut et bienvenue par ici, tu disposes d'un jolie parc auto, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 hooooooooooo un type de reims soit le bienvenue sur STORIC ITALIA en plus tu as deux voitures que j'espere avoir tres bientot viteeeeeeeee des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bienvenue j-p! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 hello mister et bienvenue !!! encore une integrale chouette et en plus une belle FF !! mode taquin [ON] JP nous ouvrira la route avec la delta lors des sorties, si, si, giro sur le toit et en avant la marseillaise Ta pas pensé a faire une integrale bleu gendarmerie, pour faire la pige au Sub d'interception autoroutière mode taquin [OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonsoir jean-pierre et bienvenue sur le furum de storic'italia. Je suis surpris,agréablement,de te lire depuis le temps que nous nous sommes perdu de vue. Je te souhaite d'agréables visites et participations au sein des passionnés d'italienne sportive et rustique. A bientot j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites