Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ncc

Est ce risqué d'installer ça sur une INTEGRALE

Messages recommandés

proche de chez moi

http://www.auto-option.fr/

PROPOSE un boitier E85 à 420€, j'avais mis un précédent post concernant le E85, mais personne n'a répondu, je pensais pourtant intéressant dans parler, contenu du prix d'un plein Crying or Very sad ou alors vous êtes tous très très riche

donc j'aimerai bien que l'on si colle...Eric ma poule stp, j'aimerai ton avis sur le sujet !!

peut on rouler aux E85 avec nos delta d'origine ou préparé ?

il me tente beaucoup ce boitier E85 !!

lorsque je vais refaire le moteur avec puissance aux alentours de 300cv, peut on faire une prépa qui puisse tourner au E85 et/ou au SP98.

cette fois-ci j'attends vos commentaires bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh..........pas du tout.
Le bioethanol ne fera pas long feux car l'état se rend qu'économiquement parlant cela revient trop cher ?!?!,il sera donc appelé à disparaitre.Mais aussi i lest bon de savoir que la consomation est de l'ordre de 30% de plus que notre carburant conventionel,mais aussi que la température de combustion est beaucoup plus élevé,ce qui impose le remplaçement des bougies par des plus froides mais cela ne la réduira pas pour autant.En prenant en compte que les moteur suralimentées produisent plus de chaleurs,imagine les moteur turbo avec de surcroit 20 années de service.
Franchement ne risque ne vaut pas le coup d'etre couru.

A bientot chris. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad donc idem quand tu m'auras préparé le moteur !!

suis bon pour me faire mes 15l au 100 de sp98

tant pis merci de la réponse

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...