Giulia26 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Salut !! Bertrand alias Giulia26, tout nouveau membre du forum et du club , je fête bientôt mes 30 piges , je viens de me faire plaisir avec l'ex GhibliII d'Eric , je suis tout fou avec. Au plaisir de vous lire et de se connaitre un peu mieux. Edit: Dans les autos éligibles => Maserati Ghibli II 2.0V6BiTb 12/94 Blu Serra AlfaSud Sprint 1.7 QV 02/89 Bianco Argento Alfa GT Selective 1.9 JTDm 01/06 Rosso Alfa Non éligible => FIAT Punto I SX75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Salut BERTRAND, bienvenue sur STORIC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 J' adore ton site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FORZA ALFA ROMEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giulia26 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Salut et bienvenue, la maserati est magnifique belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giulia26 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci pour l'accueil! Pour la Maserati, il me fallait bien ça pour mes 30 piges, comme on dit, nous avons qu'une vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bonjour et bienvenue bertrand belle brochette d'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 salut bert et bienvenue belle collection que tu as la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bonsoir et bienvenue sur storic! éric t'as dis qu'il avait tout démonté ma caisse pour refaire sa ghibli avant de te la vendre, il est de mèche (si j'ose dire ) avec Il capo!!! non, je déconnes évidemment... j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en rassemblement un de ces jours!! et bravo pour cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottosa 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Salut!! bienvenue ici avec tes belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 salut et bienvenue sur STORIC felicitations pour l'acquisition de la voiture de notre hair president et belle brochette italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Salut et bienvenue par ici, bravo pour la Maserati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonjour bertrand et un grand bienvenue sur storic'italia. J'èspere que ce support te plaira et que tu y participera volontier et à avec plaisir. A trés trés bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giulia26 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci à vous tous pour l'accueil, je me sens bien dans ce petit club, et j'espére pouvoir tous vous rencontrer lors d'une sortie, Thema8.32 , Lancia Delta Evo, Abarth TC2000.... , pour le moment je suis encore beaucoup en déplacement, mais dés que que je reviens je pourrais mieux regarder les dates de sorties, et puis .... Eric....ma tite Sprint manque beaucoup à ma femme, elle voulait faire un tour avec ce WE , à moi aussi elle me manque aussi cette petit coquine . Eric appelle moi dés que tu en sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites