il capo 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 et bien en voila une de plus dans mon parc auto je sais ,c'est pas encore la fameuse evo mais ça avance tout doucement helas elle n'est pas vraiment eligible dans le contexte de STORIC ,mais je vais quand meme vous la faire decouvrir alors c'est une 166 V6 2.0 TURBO de 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 [img]https://2img.net/h/oi33.tinypic.com/313ge0x.jpg[/img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Félicitation,elle est vraiment trés trés belle.Trés beau coloris,j'adore ce mariage de couleur,magnifique !!!!!!Et puis c'est vraiment un bon et beau moteur. Félicitation pour tes clichés,tu est décidément trés doué pour la photos,bravo raggazzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 La classe cette Alfa, c'est vrai, pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci beaucoup les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bravo mon pti manu , superbe auto la prochaine c'est l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 on a déplacé ramoulu dans le 14! très belle auto, et quel moulin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 stéphane a écrit:bravo mon pti manu , superbe auto la prochaine c'est l'evo bon, pour manu, c'est un long, très long chemin jusqu'à l'evo... à ce jour, il nous présent enfin un moteur turbo... bon, il faut encore, retirer deux cylindres, et rajouter deux roues motrices... mais question confort, il y a pas photo je pense... ce cuir et ce luxe, waouhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 superbe cette 166! félicitation bonne investissement et ses clichés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 TRÈS, TRÈS BELLE. Vraiment belle acquisition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bah oui on y arrive tout doucement a l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Elle est superbe !!!! MANU ! Par contre ........... ? Est - ce mon cerveau qui me joue des tours ........où a t'elle des similitudes avec la 8.32 ??? Même style de volant 3 branches .....fauteuils avec inters sur les cotés ..... accoudoir centrale pivotant ......les ouies d'aération etc. Mais ....mais !!! suis - je bête ! C'est une ALFA ....une italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oui c'est surtout que c'est une italienne j'ai toujours aimé les lignes des alfa ainsi que leurs moteurs je fais enormement de route et j'ai bien etre a l'aise (surtout avec mes 1.98 metres ),et c'est vraiment ce que je recherchai elle est spacieuse,confortable,tres bien equipé,et avec un moteur suffisamment puissant pour pas peiner dans les cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottosa 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 trop splendide!!! Etonnant que les 607 se soient plus vendues ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Elle est vraiment très belle ta 166 Manue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 exactement ce qu'il me faudrait pour aller voir mes clients ...en 3.0 V6 avec une boitoto (aie !!! pas taper LOL) très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites