Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric-president

ABARTH OUVRE !!!!!

Messages recommandés

C'est repartie et bien repartie !!!!!!!!

Aprés sa création en 1949,abarth réouvrira ces porte avec la première concession/atelier abartn à turin en octobre !!!

Excusez moi je vous la refait en italien avec la parfum en plus ....

Dopo la sua créazione nel'lontano 1949,ecco che la abarth sta per riaprire le porte del'primo concessionarie/officina a torino !!!!!

Sacré nom de dieux enfin ils se réveille !!!!!!Les grandes punto abarth et 500 abarth arrive bientot et j'èspere à terme un grande riparto corse(département course)
C'est les ingénieurs/pilotes et responsable abarth de la fin des années 80 qui doivent etre aux anges,je pense entre autre à claudio lombardi,giorgio pianta,sergioi limone,sergio camuffa.....et tous ces hommes qui nous ont fait vibrer à grand coup de fiat 131 abarth,rally 037,delta s4 et autre integrale et tant d'ingéniosité comme la double sural'de la s4 !!!!!!

FORZA ABARTH'FORZA ITALIA

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c:yepppc:yepppc:yepppc:yepppc:yepppc:yepppc:yeppp



DIT afro QUAND EST-CE QUE C' EST TI QU' ON Y VA................

QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion




c;lovec;lovec;superrrrc;superrrrc;wahouuuc;wahouuuc:yay3c;bavec;bavec;bavec;bavec;bavec;bave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric-president a écrit:
Trés bientot mon petit avec le nouveau reffuge abarth/storic debut septembre si tout va bien LaughingLaughingLaughing


yesss storic une concession abarth cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bé!!!!!!!!!!!!!!!!!! c:yeppp

ca me rappelle ma défunte A112 c;cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en profite pour vous passer une petite photo que je viens de trouver:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rentre de chez un collègue qui vient d'acquérir une punto abarth...zolie voiture !!! belle sonorité du moteur...un bien bel intérieur avec de beaux sièges qui maintiennent bien...je reste en revanche dubitatif quant à la tenue dans le temps des plastiques & autres inserts "sport"...bon : vu le prix c'est pas volé non plus ! à 18000 euros...moins chère que la 500 abarth mais moins équipée

ils en auraient déjà vendu 17 à Montbéliard

il vient de commander le kit esse esse...d'après ce que j'ai compris : on reçoit un kit de x pièces dans 5 grosses caisses abarth (on peut meubler le salon comme ça !!!) : j'ai hâte de voir cela ...

en attendant : une petite photo de sa 500 Wink

notez la belle ritmo derrière : c'était à la dernière giornata au château d'Arlay


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés trés belle la 500 comme ca !!!
Comme tu l'as bien remarqué,le fait qu'abarth "renaisse"fait inévitablement ressurgir les anciennes,j'allait dire les vrais,tout en ne pensant pas etre loin de là vérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une marque de plus a " vénérée " ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

c;lovec;lovec;wahouuuc:yay3c:yayy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric-president a écrit:
Trés trés belle la 500 comme ca !!!
Comme tu l'as bien remarqué,le fait qu'abarth "renaisse"fait inévitablement ressurgir les anciennes,j'allait dire les vrais,tout en ne pensant pas etre loin de là vérité.


bah c'est sûr que ça me travaille depuis hier...pour le prix d'une ghibli...t'as une punto neuve (bon c'est pas le même standing)...et qq euros de plus...avec le kit...mammmamia LOL

sont forts ces italiens quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis a la population !!!
M6 TURBO présente la 500 ABARTH cheerscheerscheers
et il y a quelques instants c'était TF1 : match 500 versus twingo RS c;clap2c;clap2c;clap2
Attention Exclamation ABARTH est revenu .............................. c;colerec;colerec:yeppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO a écrit:
Avis a la population !!!
M6 TURBO présente la 500 ABARTH cheerscheerscheers
et il y a quelques instants c'était TF1 : match 500 versus twingo RS c;clap2c;clap2c;clap2
Attention Exclamation ABARTH est revenu .............................. c;colerec;colerec:yeppp



EUH TURBO, c sur la 6 c;gnagnac;gnagna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a pas vu grand chose : juste entendu la belle sonorité mais je me demande si ils ont pas déooupé l'échappement pour l'occaze vu le bruit !!!

en espérant voir mieux lors du comparatif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...