eric-president 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Quelques photos de la grosse révision incluant les distribution d'une thema 8.32 première serie(celle de mr.il capo). Aprés le retrait du collecteur d'admission Une partie de la distribution aprés le retrait de quelques caches et courroies Repose de la nouvelle distribution du banc de cylindre avant. Microbillage et peinture au four en noir satiné granulé. Repose des couvres culasses aprés remplaçement des joints,echange des bougies et nettoyage des faisceaux.C'est un peu plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je les attendaient ces photos elle va etre toute belle ma castafiore merci mon eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Allé,encore 2 petites,les travaux touchant à leur fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 la vache,qu'est qu'il est devenu beau mon moteur merci mon grand vivement que je la recupere pour aller me promener a nouveau avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je pensais bien qu'il allait te plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 16 avril 2008 TROP BEAU !!!!! ERIC je veux la même chose sur ma Delta !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui beau boulot! sa doit être quelque chose pour bricoler la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bravo, très beau travail! il n'y a pas à dire, le rendu est superbe, manu va surement rouler avec le capot démonté pour pouvoir regarder son moulin tout en conduisant... Ncc a écrit:TROP BEAU !!!!! ERIC je veux la même chose sur ma Delta !!!!! un V8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 17 avril 2008 non je vais en mettre un en plexis sinon le moteur va se salir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 superbe , magnifique , beau boulot éric bon ben manu va falloir négocier avec ton épouse car interdit de rouler avec donc nouvelle place de la 8.32 ....... ..... le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 17 avril 2008 heuuuuuuuuu la ça va etre chaud de negocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent18.32 0 Posté(e) le 27 avril 2008 vraiment du beau boulot eric felicitations c'est vraiment magnifique ce moteur avec les caches refait je vais m'attaquer au demontage de la mienne pour les peices tu as un bon fournisseurs? j'espere ne pas voir trop de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Pas de soucil laurent. Storic'italia c'est un club mais aussi aux travers de la structure professionnelle officielle,une enseigne pour tout ce qui touche à l'italienne.De la réparation en passant par le restauration,consulting et conseiller d'acquisition pour ne pas se tromper lors de l'achat d'une belle italienne,et la diffusion de pièces détachée de première necessité jusqu'à la pièce difficile à trouver au tarifs les plus compétitifs possible et encore plus avec les clubs partenaires.Si tu as besoin de quoi que ce soit en conseils n'hésite pas. Au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites