il capo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 voila un petit jeu que j'aime bien j'ai pour habitude d'avoir en permanence un apn sur moi,et voila que souvent je dégaine quand je rencontre un bolide un petit exemple un autre exemple vu il y a quelques mois en Alsace dans le village de mes parents a qui le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 sumpa ce petit jeu , moi j'ai eu ça le week end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Elle est belle cette Megane RS, j'ai essayé la RS Dci 175cv sur la photo s'est la R26 230cv avec autobloc...dommage que pour une auto badgé Renault Sport l'optimisation du moteur soit quasi impossible sauf aux risques d'exploser certains éléments mécaniques dont la boite qui est d'origine proche du maximum de couple encaissable... mais de toute façon même en restant de série c'est vraiment une super auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je suis entierement d'accord avec toi le problème quand tu remet des cv c'est la boite si j'ai bien compris , j'ai essayé une r26 et que se soit tenu de route ou agrément moteur c'est pas mal du tout et je crois que si un jour j'abandonne l'evo je pense que j'obterais sans doute pour cette auto (non pas ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bon je vais relever vite fait le niveau aller regarder moi ça c'est quand meme autre chose non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Au Secours, la maladie M.... RS se propage. Y' en a un deuxième sur le forum. Bien jouer MANU, je croix que je vais me balader avec un APN a partir de dorénavant. PS : c' est quoi sur la première photo? ( ford?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 alors la mon rod ,j'en sais rien du tout ça doit etre une voiture qui est fabriquer a tres petite serie,et en plus le logo me dit rien du tout je cherche je cherche bon je continue dans mon delire une BB512 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 4 avril 2008 moi j'ai pas l'apn sur moi, mais faudrait mieux pas tellement vous seriez écœuré !! juste de mémoire j'ai vu au total : 4 Bugatti Veyron dont une ce tapé une accélération sur environ 200m 3 Porsche Carrerra Gt 1 Lamborghini murcielago tuning verte avec des flammes et jantes chromé et plusieurs autres mais d'origine 2 Mclaren Mercedes 1 Porsche 959 et aussi BMW M6, nouvelle M3 des lambo gallardo, Porsche, ferrari etc..bref y en a tellement sur Cannes qu'on finit par ne même plus les regarder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je confirme , NCC ! je descend assez souvent sur CANNES ( ville que j'adore ) et l'on croise que des merveilles et surtout à MONACO dont je ne savais plus ou donner de l' APN . La prochaine fois que je vais sur CANNES , je te préviendrais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c'est pas grave au pire faites des photos avec les telephones portables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 5 avril 2008 pas de pb TESTARUSSO "au pire faites des photos avec les telephones portables" il capo, essaye de dégainer ton portable au volant de ta voiture, plus vite qu'une Veyron qui accélère !! tu verras c'est plutôt...rodéo comme exercice promis les prochaines que je vois à l'arrêt...clik clak dans la boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je disais ça pour plaisanter j'avoue que meme moi j'ai souvent du mal a en prendre en photo tellement ils vont vite a quand la limitation a 30 en ville et 50 sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 perso, la BB et la 400 (412?), wahh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 5 avril 2008 c'est une 412 j'ai rencontrer le proprio lors d'une sortie ferrari la revoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites