eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est avec un immense plaisir que je vous présente ma nouvelle auto.Ca fesait un petit moment que je là cherché,enfin elle est là !!!! La voici encore dans sont pays d'origine,parmis quelques belles autos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 La voici enfin en france,en compagnie de sa soeur toute fraichement acquise par un adhérent du club. Un immense plaisir de conduire,une puissance fantastique,une trés bonne tenue de route,un superbe design,vraiment une auto magnifique que je recommande !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Voilà quelques photo "del' motore" Voilà pour le moteur,un "petit" v6 biturbo 2.0 dévellopant 306 cv,un veritable tourbillon de puissance et une superbe sonoritée.Ma,che bella machina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 j'adore cette voiture c'est une de mes maset preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 magnifique voiture, mais aussi quel garage, toutes mes félicitations je suis admiratif... et jaloux parce celle la elle roule sans soucis entraint de nettoyer ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 c chouette comme caisse !! vraiment très, très belle, bon ça fait un peu papy comme bagnole, mais je trouve que ça te vas comme un gant, pas vraie le chevelu !!!!!! Eric derriere l'écran de son Pc , heu je préfére ne pas traduire, cela pourrait heurter la sensibilitée des plus jeunes en faite le but de ce message s'était que le "chauve sourie" Oh faite, tu as laissé tombé le projet de la Delta S4, alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tres belle! maserati sa impose le la mécanique c' est un peu l' usine a gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites