keja57 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonjour je fais appel a vous car ma 320d ne demarre plus sauf a la poussette il y a du jus tout les voyant allumé lors de la mise du contact seulement aucune reponse du démarreur je me suis orienté vers le boitier en face du neiman ou il semblerait que le courant ne passe plus y a t-il un moyen de verifié cette piece ou la panne peut -elle venir d'ailleur?? merci d'avancevin: fy39275 km 140000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guezer 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Salutas tu essayé avec une autre clé?Sinon fusible a contrôler, dans la boite a gant et compartiment moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keja57 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oui j'ai essayer avec une autre clé aucun resultat je ve bine essayé de controler les fusible mais on peut me dire lesquel svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2K11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 keja57 a écrit:oui j'ai essayer avec une autre clé aucun resultat je ve bine essayé de controler les fusible mais on peut me dire lesquel svpFait un check général il suffit de regarder avec une petite lampe torche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keja57 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 fusible controler sa ne provient pas de la sachant que les symptome avant que la voiture ne demare plus été que la voiture avait du mal a demarré comme si la baterie été faible cela me faisait un cycle où elle démarré de plus en plus mal jusq'aupoint de ne plus démarré et la quelque coup de clé et sa reparté comme si de rien n'était pour 15 20 démarrage et la le cycle revenait cela pourrait venir de quoi? sachant que j'ai verifié la tension aux borne de la batterie il y a 12V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2K11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 keja57 a écrit:fusible controler sa ne provient pas de la sachant que les symptome avant que la voiture ne demare plus été que la voiture avait du mal a demarré comme si la baterie été faible cela me faisait un cycle où elle démarré de plus en plus mal jusq'aupoint de ne plus démarré et la quelque coup de clé et sa reparté comme si de rien n'était pour 15 20 démarrage et la le cycle revenait cela pourrait venir de quoi? sachant que j'ai verifié la tension aux borne de la batterie il y a 12VHello !La tension au borne de la batterie n'indique pas sa capacité de démarrage.Mais 12.0V c'est plutôt faible ca devrais plutôt tourner vers 12.5 12.7 volt...Quand tu tournes la clé il ne se passe rien ? même pas un clac au niveau du moteur ?Y a bien des chances que ta batterie soit morte... Tu le dis toi même que tu as un soucis de batterie, pourquoi ne pas commencer par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guezer 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ReLa batterie doit être plus que 12V. De plus lors du démarrage, la tension doit sûrement chuttée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keja57 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ok pour la tension faible mais meme branché avec des pinces a l'aide d'un autre vehicule diesel rien ne se passe meme pas un clik du demarreur rien du tt aucun bruit on entend juste la pompe sous le siege et une sorte de petit bras en acier qui actionne je ne sait quoi sur la gauche du moteur (losque l'on est en face) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guezer 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Reou bien ton démarreur est complètement HS. Tes câbles faisaient bien contact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keja57 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oui j'ai meme essayé avec deux paire differente et deux voiture differente mais meme pas un pti clik du demarreur comme si le courrant n'allait pas jusqu' au demareur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guezer 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Reil faut que tu contrôle si du jus arrive au borne du démarreur. Il faut que quelqu'un essai de démarrer pendant que tu contrôle si tu as de la tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 guezer a écrit:Reil faut que tu contrôle si du jus arrive au borne du démarreur. Il faut que quelqu'un essai de démarrer pendant que tu contrôle si tu as de la tension. Car si c'était un prob de l'EWS, alors elle ne démarrerait/roulerait pas après une poussette!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites