Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu79000

[E39 M51 an97] Problème de réception radio

Messages recommandés

Hello les amis,

Bon, j'espere en arriver à bout (il serait bien que certains qui achètent BMW arrêtent de faire tout et n'importe quoi dessus. Laissez ces voitures à ceux qui aiment et respectent cette marque).

Voila petit message perso passé je vais en venir à l'un de mes derniers soucis.

Problème de réception radio. Un téléphone était installé d'origine ou par la suite mais il n'y est plus. L'antenne que j'ai aujourd'hui ne me dit rien, en tout cas ne ressemble pas à celle que j'avais sur ma 525 e39 pack luxe avec telephone. J'ai un cable qui est relié à l'antenne au niveau lunette arrière et un coupé. Bref

Quelqu'un aurait il un shéma du cablage radio d'origine (niveau cablage antenne je comprends pas le raccordement entre l'antenne et ampli) ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise, je n'ai aucun module dans le coffre. Deux boitiers dans l'aile arrière à l'intérieur au dessus de la plage arrière (à droite et à gauche).

Donc à gauche je penses qu'il s'agit de l'ampli et à droite ben je sais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!

Tu as une photo de ton équipement radio ?

Si tu n'as plus de tel ! il faut peut être enlever le module correctement en relation avec le téléphone à moins que ce soit déjà fait, mais à l'arrache !

il faut savoir déjà quel type de radio tu as ,

Le nombre d’HP d'origine également.

et une photos de ce fameux fil coupé et correspondance couleur serait pas de trop !

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les branchements que je dois avoir d'origine.

Donc j'ai bien le cable qui se connecte derrière la radio et qui va à l'ampli.

Je suppose que de l'ampli les connections antenne se font dans le pare brise arrière ?!!!

Quand je suis en ville je capte super bien , plus je m'eloigne et moins je capte jusqu'a ne plus rien recevoir du tout.

Que faire ? (je précise, je n'ai aucun boitier dans le coffre, ni aucun cable qui y va)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...