manu79000 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Hello les amis,Bon, j'espere en arriver à bout (il serait bien que certains qui achètent BMW arrêtent de faire tout et n'importe quoi dessus. Laissez ces voitures à ceux qui aiment et respectent cette marque).Voila petit message perso passé je vais en venir à l'un de mes derniers soucis.Problème de réception radio. Un téléphone était installé d'origine ou par la suite mais il n'y est plus. L'antenne que j'ai aujourd'hui ne me dit rien, en tout cas ne ressemble pas à celle que j'avais sur ma 525 e39 pack luxe avec telephone. J'ai un cable qui est relié à l'antenne au niveau lunette arrière et un coupé. BrefQuelqu'un aurait il un shéma du cablage radio d'origine (niveau cablage antenne je comprends pas le raccordement entre l'antenne et ampli) ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu79000 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je précise, je n'ai aucun module dans le coffre. Deux boitiers dans l'aile arrière à l'intérieur au dessus de la plage arrière (à droite et à gauche).Donc à gauche je penses qu'il s'agit de l'ampli et à droite ben je sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Salut !! Tu as une photo de ton équipement radio ? Si tu n'as plus de tel ! il faut peut être enlever le module correctement en relation avec le téléphone à moins que ce soit déjà fait, mais à l'arrache ! il faut savoir déjà quel type de radio tu as , Le nombre d’HP d'origine également. et une photos de ce fameux fil coupé et correspondance couleur serait pas de trop ! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu79000 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Voici les branchements que je dois avoir d'origine.Donc j'ai bien le cable qui se connecte derrière la radio et qui va à l'ampli.Je suppose que de l'ampli les connections antenne se font dans le pare brise arrière ?!!!Quand je suis en ville je capte super bien , plus je m'eloigne et moins je capte jusqu'a ne plus rien recevoir du tout.Que faire ? (je précise, je n'ai aucun boitier dans le coffre, ni aucun cable qui y va) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites