Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2fast4u

Encore une golf IV GTI

Messages recommandés

Bon alors présentation:

Golf IV GTI de mars 2000 acheté neuve car ce genre de véhicule est vraiment rare en occasion.

Quelques modifs que vous pouvez aller voir sur:
http://asmigielski.free.fr

Actuellement j'ai seulement 81000km et pas soucis particulier pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi et bienvenu!

Belle voiture...

Enfin quelqu'un qui a installé le retro passagé anglais...

Tu sais nous donner ton avis sur la chose, le degré de dificulté à l'installé et les pièces necéssaire, mise à part la coque et la vitre...

Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AbdO a écrit:
Merci à toi et bienvenu!

Belle voiture...

Enfin quelqu'un qui a installé le retro passagé anglais...

Tu sais nous donner ton avis sur la chose, le degré de dificulté à l'installé et les pièces necéssaire, mise à part la coque et la vitre...

Merci à toi


En fait le rétro anglais je l'ai fait monté lors de l'achat de ma G4 car la remise qu'il me faisait -6% me semblait trop faible et j'ai négocié le rétro (qui valait 1750Fr quand même), le seul hic c'est le réglage de la glace qui ne permet pas de revenir complétement vers la voiture mais qui couvre vraiment bien l'angle mort à droite, mais j'ai surtout fait ca pour le look, vraiment trop nul chez VW cette mode qu'il on eu de mettre des petits rétro droit. reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut 2fast4u. Tout d'abord, bienvenue à toi et à ta belle golf.

Tu tombes à pic, car j'ai 2 questions sur ce rétroviseur anglais.

J'ai cette idée qui traine depuis longtemps de changer ce rétroviseur coté passager pour en installer un de grande taille. ça ne restait qu'une idée jusqu'à aujourd'hui.
Car en sortant du boulot ce soir, je remarque qu'on m'a volé le mirroir de mon rétroviseur coté passager. Je te laisse imaginer ma colère!

Alors, au lieu de racheter un miroir de petite taille, je vais peut-être en profiter pour tout changer..
J'en viens à mes questions. As tu les références de chacune des pièces qui compose ce rétroviseur de droite (je sais que tu l'as fait monté à l'achat, mais tu as peut-être pu obtenir ces références). Et l'autre question: Le bloc plastic est il vendu peint (en gris pour moi, comme toi) ou faut il le peindre par la suite ? Merci pour tes réponses

Bonne route en golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello excuse moi,je voulais juste savoir si la ref de tes ressorts eibach etait bien 8564-140?
Car j'ai deja les amortisseur bilstein B4 noir et je souhaite mettre les ressort eibach -30mm,nikel tes photos comme ça je vois bien le rabaissement,merci d'avance voisin lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyde a écrit:
Hello excuse moi,je voulais juste savoir si la ref de tes ressorts eibach etait bien 8564-140?
Car j'ai deja les amortisseur bilstein B4 noir et je souhaite mettre les ressort eibach -30mm,nikel tes photos comme ça je vois bien le rabaissement,merci d'avance voisin lol.


Faut que je regarde sur la boite que j'ai toujours, je regarde ce soir et je te dis quoi. mais ce qui est sur c'est que c'est qu'au total ca fait -40 par rapport au chassis de base, mais la gti est plus basse de -20 à l'avant et -15 d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyde a écrit:
Hello excuse moi,je voulais juste savoir si la ref de tes ressorts eibach etait bien 8564-140?
Car j'ai deja les amortisseur bilstein B4 noir et je souhaite mettre les ressort eibach -30mm,nikel tes photos comme ça je vois bien le rabaissement,merci d'avance voisin lol.


Moi la référence c'est 8807 mais acheté en 2000, les références ont du changer. Mais même si il donne -20mm ca fait en fait -30mm (j'avais mesuré avant et après)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregtdi a écrit:
2fast4u a écrit:
Gregtdi a écrit:
C'est quoi modif de pipe de turbo ?


c'est ca
http://www.electrodyne.cc/search_engine_info/prods/65_10_86.html

le plus dur c'est le montage quasi impossible à faire soit même, à faire faire par un bon garage


merci
Le turbo d'un 1.8 se trouve au meme endroit que celui sur un TDI?


Aucune idée mais cette pipe ne marche que pour la GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...