claude-golfiv 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Si vous souhaitez figurer sur cette carte, de m'en faire la demande sur cette file (et non en MP). Il vous suffit de m'indiquer votre ville de résidence. Par un souci de clarté sur la file, je rajoute vos positions une par une sans les confirmer. Un délai de quelques minutes est nécessaire pour activer le changement. Cliquez sur le lien pour consulter la carte. http://www.carte-des-membres.com/fr/golfiv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Bonjour, je souhaiterais faire parti de la carte 78 sartrouville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Tiens tu est de Sartrouville Moi j'habite à Bezons PS : moi aussi je veux bien être sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Luxembourg (Luxembourg-Ville) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomylee 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Montluçon 03 dans l'allier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Hey, pourquoi je figure plus sur la carte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_digital 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 salut moi je suis le nouveau d hier bobby de rouen GOLF GTI TDI 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_digital 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 et j aimerai bien apparaitre aussi sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Ben de m'avoir rayé de la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 salut je desirerai faire parti aussi des petits points rouge sur la carte. je suis a CASTELNAU D ESTRETEFONDS 'blede ravitaille par les corbeaux' a 15 KMS au nord de TOULOUSE. MERCI A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 MAJ de la carte 17/09/05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 claude a écrit:MAJ de la carte 17/09/05 ... sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 . 33, Blaye, au nord de la Gironde, en limite des charentes, (25 kms pour être précis, là où il a du vin ! ! !) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Mais tu n'avais jamais disparu voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 MAJ le 18/09/05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xfront242 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Je souhaiterai aussi faire partie de la carte Ville : Toulouse Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Moi, c'est la Chevrolière (près de Nantes) dans le 44 (Loire Atlantique). Je veux bien avoir un p'tit point sur la carte.. Merci A+ Kalini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Moi c'est DIJON (21) et aussi CAMBRAI(59)!!!! Je veux être sur la carte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Thiméon en Belgique si tu trouves pas thiméon, cherche Pont à celles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 MAJ 21/09/05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 claude a écrit:Mais tu n'avais jamais disparu voyons! Mais si, justement, pendant quelques temps! Et c'est pour cela que je sentais un peu exclu de l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 MB1984 a écrit:Mais si, justement, pendant quelques temps! Et c'est pour cela que je sentais un peu exclu de l'équipe On va t'offrir une coquille pour noël Calimero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 La vie est trop'injuste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 claude en fait dans la localisation tu m a mal localise il te faut en faite faire un point rouge juste au dessus de celui de xfront242 car je me trouve au nord de toulouse. si tu trouve pas mon village a ce moment la cherche la ville FRONTON. si tu trouves pas fronton je t invite a venir decouvrir sa specialite le fronton ( eh oui un vin nomme au 3*** ) c un rouge ou rose a decouvrir avec la delicieuse saucisse de toulouse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 C'est rectifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 moi c'est Vilvoorde, juste au dessus de Bruxelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 C'est fait! aboard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auka a disparu de la carte .. (Belgique) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Ah? Je vais aller voir cela, il doit y avoir un clown farceur sur cette carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Petit problème pr la carte... Patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Je VienS de Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom41 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 salut moi je suis du loir & cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gemo 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Bonsoir Et moi d'Annecy en Haute-Savoie OK pour être sur la carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Moi aussi, je veux être sur la carte. Vienne, Autriche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KALGTI337 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Bonjour à tous! je suis sur Orléans, région Centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainxx 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 je suis de charleroi hainaut Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 MAJ du 20/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 MAJ 20/10, Auka est de retour parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonjour, moi aussi je peux figurer? je suis à BRUXELLES patrizio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4u 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Nord de la france pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 2fast4u a écrit:Nord de la france pour moi. Faut préciser la ville.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Sympa cette idée de carte Serait-il possible de m'y ajouter SVP ? Nom = TSW Localisation = MIRIBEL (01-Ain) 10km au nord-est de Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjours je suis nouveau et je suis de lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Merci! Comment c'est royal d'avoir un pays pour moi tout seul!!!! Merci et je trouve l'idée de carte super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Encore un petit porblème pour ajouter les nouveaux, je fais ca dès que c'est réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 et moi msieur! je peux aussi etre dessus. je suis à bruxelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Moi je suis de Sart-Saint-Laurent et ce serais sympa d'être sur la carte aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 MAJ du 27/10 Y'a un paquet de belges ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 tish a écrit:Moi je suis de Sart-Saint-Laurent et ce serais sympa d'être sur la carte aussi. Connaitrais tu BONLEZ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites