TTS 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Bienvenue dans le forum Très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Joli petit moteur Bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut et bienvenue Peux tu nous faire plus de photos ? et nous donner plus d'infos sur ta Golf ? En tout cas nous espérons que tu te plairas chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 C'est dingue que vw ne mette pas d'ordinateur de bord sur un modèle comme celui-là !!!! Sinon elle est de quelle année pour avoir un kilomètrage aussi faible ? Et enfin elle fait combien de CV ? Merci, bien belle bête en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Bonjour et bienvenue à toi TTS... Tiens tiens, TTS , le nom d'un transporteur en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 nebukad a écrit:C'est dingue que vw ne mette pas d'ordinateur de bord sur un modèle comme celui-là !!!! Bien sur qu'il y a l'ODB, mais il est dans l'écran ou se trouve l'heure, et tu joues avec un bouton pour faire défiler les options... moins sympa que les nouveaux... mais suffisant pour la conso... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 stoufabella a écrit:nebukad a écrit:C'est dingue que vw ne mette pas d'ordinateur de bord sur un modèle comme celui-là !!!! Bien sur qu'il y a l'ODB, mais il est dans l'écran ou se trouve l'heure, et tu joues avec un bouton pour faire défiler les options... moins sympa que les nouveaux... mais suffisant pour la conso... A+ Ya un bouton sur le commodo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Oui celui de droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 nebukad a écrit: Ya un bouton sur le commodo ???? Dessous en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Petites photos de ma cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Moulin bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 J'ai fais un p'tit photoshop de l'évolution de ma Golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Franchement.... Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 trop bas (biensur ce n'est qu'un photshop) et les jantes moyennes... mais c'est un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Pour la hauteur je verai une fois les combinés montée mais je veux être le plus bas possible. Et pour les jantes, soit les para (comme sur le photoshop) ou des RS4 mais une chose et certaine elle sera German Look! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Trop bas aussi pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Si tu vends tes jantes en 16 pouces, préviens moi. Sinon, comment cela se fait qu'une des toutes premières VW Golf IV GTI ait aussi peu roulé? 27000 kms en 7 ans, cela nous fait une moyenne par an de 3857.142857kms ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4u 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 TTS a écrit:Pour la hauteur je verai une fois les combinés montée mais je veux être le plus bas possible. Et pour les jantes, soit les para (comme sur le photoshop) ou des RS4 mais une chose et certaine elle sera German Look! TROP bas pour moi, déjà à -4cm c'est limite coté confort, pis plus bas faut changer les biellettes de direction. http://asmigielski.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 david33 a écrit:Si tu vends tes jantes en 16 pouces, préviens moi. Sinon, comment cela se fait qu'une des toutes premières VW Golf IV GTI ait aussi peu roulé? 27000 kms en 7 ans, cela nous fait une moyenne par an de 3857.142857kms ! ! ! Pour les jantes, d'origine je les gardes dsl. Pour les 3857 km par an, l'ancien proprio est parti 4 ans au US et la voiture stocké à l'abris en France. Puis il la revendu il y a peu pour un prix . Mais depuis que j'ai la Golf ma femme et moi nous en sommes à 35986 km ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites