grandcuik1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bonjour à tous,qui peut m'expliquer comment installé mon kit telestart T70 pour commendé à distance mon webasto thermo top C à savoir que mon ODB commande la ventilation auxiliaire mais pas mon webasto qui lui se met en fonction automatiquement en dessous de 5° sur ma BMW 530D E39 1999.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 grandcuikJe déplace ce post ,tout ce qui est montage non d'origine doit être posté dans la section > A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Re;Je t'ai envoyé une notice, mais je ne sais pas si c'est celle qui correspond à ta télécommande!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandcuik1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 merci DarkGyver pour la notice je te tien au courant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Re;je viens de retrouver ceci.....merci de clore le sujet! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandcuik1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 ok dark le sujet est clos merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Re;tu as installé cette télécommande?des détails????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites